Bon personne ne veut jouer à ce que je vois,dommage qu´il n´y ait pas autant de monde la semaine que le week-end...
Les gens travaillent C´est pour ça
C´est vrai,mais vers 18-19h,ca devrait etre fini normalement!
re player pierrano
Re ledepanneur!
tu es la pierrano ?
Je crois qu´il est parti...
on est plus que 2
Oui comme d´habitude! ^^
Ca fait que 8 minutes qu´il n´y a pas eu de réponse!^^
Rends toi a l´évidence player24, ce topic c´est de la merde.
je rigole, Player24 et ledepanneur
flavio!
Au fait depuis le temps,tu peux m´appeler player!^^
^^
^_^
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
ok player24
d´accord player