CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___$$$Le Grand Quizz$$$___

Player24
Player24
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:50:32

TonNY* du 21 est parti de ce forum! :oui:
C´est dommage,mais ma foi...

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:50:53

fais vraiment chier ce code

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:51:01

et les admins peinent à mettre un nouveau modo ici :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:51:14

Mince j´ai mal posé ma question,je voulais dire le nom du frère mort de CJ!Mais je donne 1 points chacun! :ok:

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:52:26

moi ci il y avais un modo a choisir je choisirais jon cena car c´est le plus sérieux du forum

Player24
Player24
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:52:34

Oui,surtout que quand on les averti(moi je peux toujours pas :snif2: )ils mettent toujours long avant de bannir le week-end,peut-etre parce qu´ils sont toujours absents le week-end(le moment ou on aurait le plus besoin d´eux)!

Player24
Player24
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:53:12

:lol: DarK_BaD!
Je fais le classement! :ok:

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:53:48

:lol: :merci: Dark Bad ^^

Player24
Player24
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:54:03

___$$$Le Grand Quizz$$$___

___$$$Les Règles$$$___
1)Le principe est simple,il faut répondre juste aux questions,le plus rapidement possible!
2)Il doit y avoir 3 candidats au minimum et un poseur de questions!
3)L´orthographe doit être correcte dans les réponses!
4)Les questions portent principalement sur San Andreas,mais il peut aussi y avoir des questions sur les autres gta de temps en temps!
5)Avant chaque question,le poseur de questions doit dire s´il va poster une question!
6)Les joueurs qui doivent partir sont priés de le dire!
Voilà,bon jeu à tous!

___$$$Les Scores$$$___

1)Yoshillonie : 132 points

2)flaviodarth : 99 points

3)Player24 : 94 points

4)Makrame : 74 points

5)Jon_Cena : 65 points

6)urbainkiller : 63 points

7)alexlecj : 58 points

8)ledepanneur : 41 points

9)GamerMax : 28 points

10)-Xenon : 22 points

11)Speed-king : 18 points

12)pierrarno : 17 points

13)DarK_BaD : 16 points
13)-BIG-SHOW- : 16 points

15)Isken_ : 15 points

16)nickash1 : 14 points

17)dmx_91 : 13 points
17)[IATGOF] : 13 points

19)Coti : 10 points

20)moreau007 : 9 points

21)vouvounette: 8 points

22)Sarkotikkk] : 5 points
22)seraphin-tim : 5 points

23)Triscotte : 4 points
23)DRD-is-back : 4 points

24)Big-Nel : 3 points
24)-El-ton- : 3 points
24)[LiNkiN-_-PaRk] : 3 points
24)turlututu-14 : 3 points
24)boing[2] : 3 points
24)gokrillo16 : 3 points

25)[_snyper_] : 2 points
25)kentin199376 : 2 points
25)[NaJ_LePsY] : 2 points

26)-Bryne- : 1 point
26)[nicky] : 1 point

___$$$Les Questions A Choix Multiples$$$___

___$$$Les Scores$$$___

1)DarK_BaD : 5 questions

2)flaviodarth : 4 questions

3)GamerMax : 3 questions
3)Jon_Cena : 3 questions

4)Makrame : 2 questions

5)Alex-197666 : 1 question
4)SansRancunes : 1 question

Player24
Player24
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:54:47

C´est vrai que tu devrais te présneter pour etre modo Jon,mais je sais pas comment ca se passe...

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:54:54

couilleman fais des ravage sur le forum

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:55:20

il faut déjà être assez ancien je crois :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:55:45

Oui j´ai vu! :rire:
Rien que son pseudo,ca fait des ravages ptdr! :rire: :rire2:

Player24
Player24
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:56:25

Oui,tu as 283 jours,je pense que ca doit suffir...

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:56:36

et pis y a encore des cons qui répondent à ses topics... :hum:

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:57:08

je sais pas... mais je pense que ça doit être autour des 400 jours... :-(

Player24
Player24
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:57:09

Et dommage que tu aies manqué la fete des 10´000 messages Dark,c´était cet après-midi,vers 15 heures je crois...

Player24
Player24
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:58:25

:hum: Oui il y a pleins de gens qui n´ont toujours pas compris qu´il ne faut pas répondre aux boulets! :honte:
400 jours?Mais peu de personnes peuvent se présenter alors...

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:59:05

ils vont sûrement remettre Max :ok:

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:59:24

ouai ma ourie a buger

La vidéo du moment