CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___$$$Le Grand Quizz$$$___

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:39:28

:salut: player 24 je vais te faire une question a choix multiple pour que je sois numéro 1 d´un classement
alors :que ce qui est marquer sur la plac d´imatriculation de ryder
a) shermes
b) hermes
c) herme
d) hermesse

Player24
Player24
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:40:25

A,shermes! :oui:
Au fait, :merci: beaucoup de me soutenir et de voter pour moi! :ok:

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:41:38

de rien player 24 et tu a raison au fait je vote pour toi car tu as été le premier a m´avoire acceuili sur le forum

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:42:11

:o))

Player24
Player24
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:42:50

Oui :lol: je me souviens,c´était sur le topic à pierrarno,qui veut gagner des...!

Player24
Player24
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:43:41

:o))

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:44:22

il nous manque un participant :o))

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:45:35

___$$$Le Grand Quizz$$$___

___$$$Les Règles$$$___
1)Le principe est simple,il faut répondre juste aux questions,le plus rapidement possible!
2)Il doit y avoir 3 candidats au minimum et un poseur de questions!
3)L´orthographe doit être correcte dans les réponses!
4)Les questions portent principalement sur San Andreas,mais il peut aussi y avoir des questions sur les autres gta de temps en temps!
5)Avant chaque question,le poseur de questions doit dire s´il va poster une question!
6)Les joueurs qui doivent partir sont priés de le dire!
Voilà,bon jeu à tous!

___$$$Les Scores$$$___

1)Yoshillonie : 132 points

2)flaviodarth : 99 points

3)Player24 : 94 points

4)Makrame : 74 points

5)Jon_Cena : 64 points

6)urbainkiller : 63 points

7)alexlecj : 58 points

8)ledepanneur : 41 points

9)GamerMax : 28 points

10)-Xenon : 22 points

11)Speed-king : 18 points

12)pierrarno : 17 points

13)-BIG-SHOW- : 16 points

14)Isken_ : 15 points
14)DarK_BaD : 15 points

16)nickash1 : 14 points

17)dmx_91 : 13 points
17)[IATGOF] : 13 points

19)Coti : 10 points

20)moreau007 : 9 points

21)vouvounette: 8 points

22)Sarkotikkk] : 5 points
22)seraphin-tim : 5 points

23)Triscotte : 4 points
23)DRD-is-back : 4 points

24)Big-Nel : 3 points
24)-El-ton- : 3 points
24)[LiNkiN-_-PaRk] : 3 points
24)turlututu-14 : 3 points
24)boing[2] : 3 points
24)gokrillo16 : 3 points

25)[_snyper_] : 2 points
25)kentin199376 : 2 points
25)[NaJ_LePsY] : 2 points

26)-Bryne- : 1 point
26)[nicky] : 1 point

___$$$Les Questions A Choix Multiples$$$___

___$$$Les Scores$$$___

1)DarK_BaD : 5 questions

2)flaviodarth : 4 questions

3)GamerMax : 3 questions
3)Jon_Cena : 3 questions

4)Makrame : 2 questions

5)Alex-197666 : 1 question
4)SansRancunes : 1 question

Player24
Player24
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:45:57

Oui c´est vrai,en attendant,je dors! :sleep:
:lol: Moi j´ai pas encore mangé,donc je risque de bientot partir...

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:47:05

dommage.. :-(

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:47:26

moi aussi mais tu peux poser des questions a 2 pour 1 points

Player24
Player24
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:47:29

Mais j´en ai marre,c´est le chaos total sur ce forum depuis samedi,on est dans la m*rde sans un modo pour nous aider à nettoyer ce forum... :snif:

Player24
Player24
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:48:06

Ok alors je vous pose des questions à 1 point! :ok:

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:48:41

:ok:

Player24
Player24
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:49:05

Soyez prets pour la question! :sournois:

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:49:18

:sournois:

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:49:33

donc toni du 21 est partit du forum tu dis player 24

Player24
Player24
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:49:44

Question:1 point:
Quel est le nom du frère de CJ?Très Facile,mais soyez rapides!

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:49:58

Sweet

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:50:18

bryan ou sweete

La vidéo du moment