excuse pr tt a leur miruss mais stplé ne floode pas
un petit dernier
c´est vraiment cool ici, on s´éclate
JARTEtu comprends le francais
c´est marrant personne ne t´aime
tu aurais pas dû
Bon miruss,arretes s´il te plait,moi je ne t´ai pas insulté,et ledepanneur,est un peu sur les nerfs,donc arrtes,stp!
STP miruss!
c´est votre dernière chance
s´il te plait arrete
Ok miruss!Maintenant,on ne t´insulte plus!
tu peux jouer mais sans flood et avec des reponses "correctes" si tu veux
Bon comme il n´y a pas assez de monde pour jouer,j´y vais... tout le
et désolé pour mon absence car ma sourie avait un bug donc je peux rien faire sans sourie
Dark!
Jon,enfin re pour la troisième fois!