beaucoup d´avoir voté pour moi ledepanneur! Soyez prets pour la prochaine question!
ledepanneur
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:53:22
euh oui
urbainkiller
Niveau 8
18 juin 2006 à 11:53:27
bon je vous laisse tout le monde! PS: Player, ma vidéo est fini , reste plus que le montage...la vidéo s´apelle " The Stuntman"
Yoshillonie
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:53:35
player d´avoir pas voter pour toi
ledepanneur
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:54:13
player derien
ledepanneur
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:54:53
au fait yoshi sa va l´aut con il t´emm*** plus ?
Yoshillonie
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:55:09
je l´ai bloquer
Player24
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:55:12
Cool urbainkiller!Et Pas grave yoshi,je sais que tu trouves Makrame plus cool que moi,de toute facon,je suis déjà content d´avoir fini parmie les 3 premiers!
Player24
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:55:53
Bon je pose la prochaine question si personne ne veut la poser!
ledepanneur
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:56:19
pas moi
Makrame
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:56:23
Je suis là pour une fois
ledepanneur
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:56:41
Player24
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:56:55
Makrame!Ca fait un bail que t´étais pas revenu!
ledepanneur
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:57:05
makrame
Makrame
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:57:21
Makrame
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:58:15
Question
Player24
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:58:25
Question très difficile à 4 points: Comment s´appelle le barrage de San Andreas en vrai? Bonus de 2 points: En quelle année a-t-il été construit? Bonus de 2 points: Dans quel pays se trouve-t-il en vrai? Bonne chance!
Yoshillonie
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:58:50
Etats Unis
Player24
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:59:03
Je parle du barrage qui se trouve dans le désert de Las Venturas!