CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___$$$Le Grand Quizz$$$___

Player24
Player24
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:34:26

Question à 1 point:
Quel est le nom du quartier ou il y a le gymnase de Los Santos?

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:34:33

Ganton

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:35:16

Mais cette question a été dise 1000fois...
bon, elle etait a 1 point pas grave
pret prochaine

Player24
Player24
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:36:31

Oui c´est bien ca!Et :desole: mais c´est dur de trouver des questions qui ont pas encore été dites...
Je fais le classement!

Player24
Player24
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:37:18

___$$$Le Grand Quizz$$$___

___$$$Les Règles$$$___
1)Le principe est simple,il faut répondre juste aux questions le plus rapidement possible!
2)Il doit y avoir 3 candidats au minimum et un poseur de questions!
3)L´orthographe doit être correcte dans les réponses!
4)Les questions portent principalement sur San Andreas,mais il peut aussi y avoir des questions sur les autres gta de temps en temps!
5)Avant chaque question,le poseur de questions doit dire s´il va poster une question!
6)Les joueurs qui doivent partir sont priés de le dire!
Voilà,bon jeu à tous!

___$$$Les Scores$$$___

1)Yoshillonie : 96 points

2)flaviodarth : 95 points

3)Player24 : 75 points

4)Makrame : 70 points

5)alexlecj : 58 points

6)urbainkiller : 51 points

7)Jon_Cena : 48 points

8)ledepanneur : 30 points

9)GamerMax : 28 points

10)Speed-king : 18 points

11)pierrarno : 17 points

11)-BIG-SHOW- : 16 points

13)nickash1 : 14 points

14)dmx_91 : 13 points

15)DarK_BaD : 11 points

16)Coti : 10 points

17)moreau007 : 9 points

18)Sarkotikkk] : 5 points
18)seraphin-tim : 5 points
18)-Xenon : 5 points

19)DRD-is-back : 4 points

20)[LiNkiN-_-PaRk] : 3 points
20)turlututu-14 : 3 points
20)boing[2] : 3 points
20)gokrillo16 : 3 points

21)kentin199376 : 2 points
21)[NaJ_LePsY] : 2 points

22)-Bryne- : 1 point
22)[nicky] : 1 point

___$$$Les Questions A Choix Multiples$$$___

___$$$Les Scores$$$___

1)flaviodarth : 4 questions

1)DarK_BaD : 4 questions

2)GamerMax : 3 questions
2)Jon_Cena : 3 questions

3)Makrame : 2 questions

4)Alex-197666 : 1 question
4)SansRancunes : 1 question

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:37:29

Tu as raison player24, mais comme tu dis, tu pourais faire de squestions de GTA3, Vice City...

Player24
Player24
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:38:00

Question suivante:

Player24
Player24
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:38:30

Quel est le nom de bus dans Vice City?1 point!Go!

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:38:44

Coach

Isken_
Isken_
Niveau 5
14 juin 2006 à 21:38:50

Coach ou BUs

Player24
Player24
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:39:33

Encore Yoshiillonie!

Player24
Player24
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:40:14

:hello: Isken!C´est la première fois que tu viens ici!Bienvenu!

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:40:22

ouais :fete:

Player24
Player24
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:40:49

___$$$Le Grand Quizz$$$___

___$$$Les Règles$$$___
1)Le principe est simple,il faut répondre juste aux questions le plus rapidement possible!
2)Il doit y avoir 3 candidats au minimum et un poseur de questions!
3)L´orthographe doit être correcte dans les réponses!
4)Les questions portent principalement sur San Andreas,mais il peut aussi y avoir des questions sur les autres gta de temps en temps!
5)Avant chaque question,le poseur de questions doit dire s´il va poster une question!
6)Les joueurs qui doivent partir sont priés de le dire!
Voilà,bon jeu à tous!

___$$$Les Scores$$$___

1)Yoshillonie : 97 points

2)flaviodarth : 95 points

3)Player24 : 75 points

4)Makrame : 70 points

5)alexlecj : 58 points

6)urbainkiller : 51 points

7)Jon_Cena : 48 points

8)ledepanneur : 30 points

9)GamerMax : 28 points

10)Speed-king : 18 points

11)pierrarno : 17 points

11)-BIG-SHOW- : 16 points

13)nickash1 : 14 points

14)dmx_91 : 13 points

15)DarK_BaD : 11 points

16)Coti : 10 points

17)moreau007 : 9 points

18)Sarkotikkk] : 5 points
18)seraphin-tim : 5 points
18)-Xenon : 5 points

19)DRD-is-back : 4 points

20)[LiNkiN-_-PaRk] : 3 points
20)turlututu-14 : 3 points
20)boing[2] : 3 points
20)gokrillo16 : 3 points

21)kentin199376 : 2 points
21)[NaJ_LePsY] : 2 points

22)-Bryne- : 1 point
22)[nicky] : 1 point

___$$$Les Questions A Choix Multiples$$$___

___$$$Les Scores$$$___

1)flaviodarth : 4 questions

1)DarK_BaD : 4 questions

2)GamerMax : 3 questions
2)Jon_Cena : 3 questions

3)Makrame : 2 questions

4)Alex-197666 : 1 question
4)SansRancunes : 1 question

Player24
Player24
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:41:21

Prochaine...

Player24
Player24
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:42:44

Question:
Quels sont les 2 personnages qui s´appellent Lance dans Vice City et San Andreas?Noms complets(1 personnage pour Vice et l´autre pour San Andreas)!2 points!Go!

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:42:56

je signale que je quitte :) :bye:

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:43:22

Lance Vance=Vice City
Lance Wilson=San Andreas

Isken_
Isken_
Niveau 5
14 juin 2006 à 21:43:22

Lance Wilson alias Ryder et LAnce VAnce

Player24
Player24
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:43:28

Ok :merci: de signaler! :bye: sarko!

La vidéo du moment