CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___$$$Le Grand Quizz$$$___

ledepanneur
ledepanneur
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:09:37

youpiiii :fete: :-p

ledepanneur
ledepanneur
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:10:12

fait gaffe jon_cena :peur:

Player24
Player24
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:11:02

La windsor,c´est le petit bijou( :coeur: )que l´on trouve à Las Venturas,la cabriolet style années 70 avec de belles jantes et elle est rapide aussi!

ledepanneur
ledepanneur
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:11:07

:ouch2: ta du boulot player :
2)Yoshillonie : 93 points

3)Player24 : 75 points

Player24
Player24
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:11:58

Je sais ledepanneur,mais j´arriverai jamais premier,c´est presque toujours moi qui pose les questions...
Soyez prets pour la prochaine!

ledepanneur
ledepanneur
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:12:09

http://www.gtapro.com/imaimagesSA/Vehicules/windsor.jpg

Player24
Player24
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:12:57

Question:
Comment s´appelle le club de danse de Los Santos(avec 2 torches enflammées à l´entrée)?2 points!Go!

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:13:43

Alhambra

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:14:00

et :salut: tlm

ledepanneur
ledepanneur
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:16:22

:hello:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:16:33

Alahambra

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:16:35

ça va ledepann ?

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:19:33

Alhambra Club

ledepanneur
ledepanneur
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:19:33

ouais et toi ?

juste une question on est le combien juin aujourd´hui ?

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:20:21

Devine :lol:

:salut: tout le :globe:

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:22:23

:snif2: quel silence quand je suis là

Player24
Player24
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:23:24

Bon c´est bien yoshi qui a juste!Bravo!

Player24
Player24
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:24:10

Et au fait, :hello: flaviodarth et Yoshillonie! :desole: mais mon ordi a buggé...

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:24:39

mon ordi ralentit :)

Player24
Player24
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:25:06

___$$$Le Grand Quizz$$$___

___$$$Les Règles$$$___
1)Le principe est simple,il faut répondre juste aux questions le plus rapidement possible!
2)Il doit y avoir 3 candidats au minimum et un poseur de questions!
3)L´orthographe doit être correcte dans les réponses!
4)Les questions portent principalement sur San Andreas,mais il peut aussi y avoir des questions sur les autres gta de temps en temps!
5)Avant chaque question,le poseur de questions doit dire s´il va poster une question!
6)Les joueurs qui doivent partir sont priés de le dire!
Voilà,bon jeu à tous!

___$$$Les Scores$$$___

1)Yoshillonie : 95 points

2)flaviodarth : 94 points

3)Player24 : 75 points

4)Makrame : 70 points

5)alexlecj : 58 points

6)urbainkiller : 51 points

7)Jon_Cena : 48 points

8)ledepanneur : 30 points

9)GamerMax : 28 points

10)Speed-king : 18 points

11)pierrarno : 17 points

11)-BIG-SHOW- : 16 points

13)nickash1 : 14 points

14)dmx_91 : 13 points

15)DarK_BaD : 11 points

16)Coti : 10 points

17)moreau007 : 9 points

18)Sarkotikkk] : 5 points
18)seraphin-tim : 5 points
18)-Xenon : 5 points

19)DRD-is-back : 4 points

20)[LiNkiN-_-PaRk] : 3 points
20)turlututu-14 : 3 points
20)boing[2] : 3 points
20)gokrillo16 : 3 points

21)kentin199376 : 2 points
21)[NaJ_LePsY] : 2 points

22)-Bryne- : 1 point
22)[nicky] : 1 point

___$$$Les Questions A Choix Multiples$$$___

___$$$Les Scores$$$___

1)flaviodarth : 4 questions

1)DarK_BaD : 4 questions

2)GamerMax : 3 questions
2)Jon_Cena : 3 questions

3)Makrame : 2 questions

4)Alex-197666 : 1 question
4)SansRancunes : 1 question

La vidéo du moment