CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___$$$Le Grand Quizz$$$___

ledepanneur
ledepanneur
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:00:26

:lol:

Player24
Player24
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:00:51

___$$$Le Grand Quizz$$$___

___$$$Les Règles$$$___
1)Le principe est simple,il faut répondre juste aux questions le plus rapidement possible!
2)Il doit y avoir 3 candidats au minimum et un poseur de questions!
3)L´orthographe doit être correcte dans les réponses!
4)Les questions portent principalement sur San Andreas,mais il peut aussi y avoir des questions sur les autres gta de temps en temps!
5)Avant chaque question,le poseur de questions doit dire s´il va poster une question!
6)Les joueurs qui doivent partir sont priés de le dire!
Voilà,bon jeu à tous!

___$$$Les Scores$$$___

1)flaviodarth : 94 points

2)Yoshillonie : 93 points

3)Player24 : 75 points

4)Makrame : 70 points

5)alexlecj : 58 points

6)urbainkiller : 51 points

7)Jon_Cena : 48 points

8)ledepanneur : 29 points

9)GamerMax : 28 points

10)Speed-king : 18 points

11)pierrarno : 17 points

11)-BIG-SHOW- : 16 points

13)nickash1 : 14 points

14)dmx_91 : 13 points

15)DarK_BaD : 11 points

16)Coti : 10 points

17)moreau007 : 9 points

18)seraphin-tim : 5 points
18)-Xenon : 5 points

19)DRD-is-back : 4 points

20)[LiNkiN-_-PaRk] : 3 points
20)turlututu-14 : 3 points
20)boing[2] : 3 points
20)gokrillo16 : 3 points

21)Sarkotikkk] : 2 points
21)kentin199376 : 2 points
21)[NaJ_LePsY] : 2 points

22)-Bryne- : 1 point
22)[nicky] : 1 point

___$$$Les Questions A Choix Multiples$$$___

___$$$Les Scores$$$___

1)flaviodarth : 4 questions

1)DarK_BaD : 4 questions

2)GamerMax : 3 questions
2)Jon_Cena : 3 questions

3)Makrame : 2 questions

4)Alex-197666 : 1 question
4)SansRancunes : 1 question

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:01:17

:fete:

2 points :rire:

j´ai un long chemin à faire :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:01:30

Soyez prets pour la question suivante! :sournois:

Player24
Player24
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:02:26

:lol: c´est sur sarko,mais faut pas se décourager,si tu regardes urbainkiller,il s´est fait 50 points en seulement une semaine!

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:02:41

:ouch:

Player24
Player24
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:03:21

Question:
Maintenant,citez 3 voitures commencant par la lettre "W"!3 points!Go!

Player24
Player24
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:04:20

Mais bon,c´était kan ce quizz était super actif,il y a 2 semaines...

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:05:11

wagon

willard

walker

Player24
Player24
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:06:11

Wagon?Ca existe ca?

ledepanneur
ledepanneur
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:06:23

washington
willard
wagon ?

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:06:47

ha oui washington, mais y en a pas dans San Andreas

ledepanneur
ledepanneur
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:06:55

washington
willard
walker

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:07:17

òui wagon c´est le camion de hippies :)

Player24
Player24
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:07:51

Bon alors je donne 3 points à Sarko!Bravo!

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:08:09

youpiii :fete:

ledepanneur
ledepanneur
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:08:13

windsor il y avait aussi

Player24
Player24
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:08:41

Mais je donne aussi 1 point à ledepanneur,parce qu´il a trouvé la washington,c´est une des voitures que j´attendais avec la windsor aussi!^^

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:09:30

ok :)

la windsor c´est laquelle deja :question:

Player24
Player24
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:09:35

___$$$Le Grand Quizz$$$___

___$$$Les Règles$$$___
1)Le principe est simple,il faut répondre juste aux questions le plus rapidement possible!
2)Il doit y avoir 3 candidats au minimum et un poseur de questions!
3)L´orthographe doit être correcte dans les réponses!
4)Les questions portent principalement sur San Andreas,mais il peut aussi y avoir des questions sur les autres gta de temps en temps!
5)Avant chaque question,le poseur de questions doit dire s´il va poster une question!
6)Les joueurs qui doivent partir sont priés de le dire!
Voilà,bon jeu à tous!

___$$$Les Scores$$$___

1)flaviodarth : 94 points

2)Yoshillonie : 93 points

3)Player24 : 75 points

4)Makrame : 70 points

5)alexlecj : 58 points

6)urbainkiller : 51 points

7)Jon_Cena : 48 points

8)ledepanneur : 30 points

9)GamerMax : 28 points

10)Speed-king : 18 points

11)pierrarno : 17 points

11)-BIG-SHOW- : 16 points

13)nickash1 : 14 points

14)dmx_91 : 13 points

15)DarK_BaD : 11 points

16)Coti : 10 points

17)moreau007 : 9 points

18)Sarkotikkk] : 5 points
18)seraphin-tim : 5 points
18)-Xenon : 5 points

19)DRD-is-back : 4 points

20)[LiNkiN-_-PaRk] : 3 points
20)turlututu-14 : 3 points
20)boing[2] : 3 points
20)gokrillo16 : 3 points

21)kentin199376 : 2 points
21)[NaJ_LePsY] : 2 points

22)-Bryne- : 1 point
22)[nicky] : 1 point

___$$$Les Questions A Choix Multiples$$$___

___$$$Les Scores$$$___

1)flaviodarth : 4 questions

1)DarK_BaD : 4 questions

2)GamerMax : 3 questions
2)Jon_Cena : 3 questions

3)Makrame : 2 questions

4)Alex-197666 : 1 question
4)SansRancunes : 1 question

La vidéo du moment