a t´a vu France-Suisse je suis déçu du match il y a pas eu de but marqué
Player24
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:56:07
Oui et comment que je l´ai vu ce match,mais c´était vraiment nul cette fois,le jeu était endormi sans bcp d´actions...
Player24
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:57:18
Mais j´étais sur qu´il y aurait match nul,mais 0-0,c´est vraiment nul!
Lowepro
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:58:00
ouai carrement j´aurai cru que la suisse aurait marqué sur ce superbe tir de barnetta
Player24
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:59:56
Oui c´est vraiment dommage,quel manque de bol!
Lowepro
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:00:06
même Zuberbühler a fait une belle action mais bon tanpis
Lowepro
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:00:43
le seul qui ait percé coté Français c´est Henry
Player24
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:01:00
Oui c´est rare ca!
Player24
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:01:38
Je parlais de Zubi! Et c´est sur que Henry a bcp donné!
Lowepro
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:03:53
enfin la France joue contre la corée dimanche c´est contre qui le prochain match de la suisse
Player24
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:04:45
Je crois que ca sera contre le Togo!J´espère qu´elle gagnera cette fois!^^
Lowepro
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:04:46
Lowepro
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:05:43
alors la contre le togo s´il gagne pas la c´est bizarre car c´est vraiment des nulos le togo c´est deja impressionanat qu´il aient reussi a ce qualifier pour la CMF
ledepanneur
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:06:02
...
player
Lowepro
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:06:32
j´y vais je vais voir le match Brésil-Croatie
Player !
Player24
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:06:49
Lowepro!
Lowepro
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:07:05
ledepanneur
ledepanneur
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:07:40
... player
Player24
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:07:56
Je sais que le Brézil va gagner de toute facon,alors... Mais ne m´en veux pas ledepanneur,c´est pas que de ma faute,il n´y a pas que moi sur ce forum pour voter pour toi!