CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___$$$Le Grand Quizz$$$___

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:18:42

:bye: Player et bonne continuation pour ton topic :-)))

Player24
Player24
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:19:55

:merci:

Player24
Player24
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:20:50

Et c´est vrai que c´est dommage qu´on ne puisse toujours pas mettre d´image person sur notre carte de visite... :snif:

Player24
Player24
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:22:07
  • image personnelle(je voulais mettre image perso,mais bon)!^^

Bon je vais manger!
:bye: s´il y avait quelqu´un! :rire2:

ledepanneur
ledepanneur
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:03:08

:hello: le topic était en 4eme page :snif:

urbainkiller
urbainkiller
Niveau 8
13 juin 2006 à 17:26:14

:salut: tout le monde!

urbainkiller
urbainkiller
Niveau 8
13 juin 2006 à 17:30:43

personne :snif: :dehors:

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:49:36

:hello:

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:00:50

ya quelqu´un?

kentin199376
kentin199376
Niveau 7
13 juin 2006 à 20:31:21

:salut:

Player24
Player24
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:45:10

:hello: tout le :globe:
( :hum: S´il y a quelqu´un :hum: )

Player24
Player24
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:45:51

___$$$Le Grand Quizz$$$___

___$$$Les Règles$$$___
1)Le principe est simple,il faut répondre juste aux questions le plus rapidement possible!
2)Il doit y avoir 3 candidats au minimum et un poseur de questions!
3)L´orthographe doit être correcte dans les réponses!
4)Les questions portent principalement sur San Andreas,mais il peut aussi y avoir des questions sur les autres gta de temps en temps!
5)Avant chaque question,le poseur de questions doit dire s´il va poster une question!
6)Les joueurs qui doivent partir sont priés de le dire!
Voilà,bon jeu à tous!

___$$$Les Scores$$$___

1)flaviodarth : 94 points

2)Yoshillonie : 93 points

3)Player24 : 75 points

4)Makrame : 70 points

5)alexlecj : 58 points

6)urbainkiller : 51 points

7)Jon_Cena : 48 points

8)GamerMax : 28 points

9)ledepanneur : 27 points

10)Speed-king : 18 points

11)pierrarno : 17 points

11)-BIG-SHOW- : 16 points

13)nickash1 : 14 points

14)dmx_91 : 13 points

15)Coti : 10 points

16)moreau007 : 9 points
16)DarK_BaD : 9 points

18)seraphin-tim : 5 points
18)-Xenon : 5 points

19)DRD-is-back : 4 points

20)[LiNkiN-_-PaRk] : 3 points
20)turlututu-14 : 3 points
20)boing[2] : 3 points
20)gokrillo16 : 3 points

21)kentin199376 : 2 points
21)[NaJ_LePsY] : 2 points

22)-Bryne- : 1 point
22)[nicky] : 1 point

___$$$Les Questions A Choix Multiples$$$___

___$$$Les Scores$$$___

1)flaviodarth : 4 questions

1)DarK_BaD : 4 questions

2)GamerMax : 3 questions
2)Jon_Cena : 3 questions

3)Makrame : 2 questions

4)Alex-197666 : 1 question
4)SansRancunes : 1 question

Lowepro
Lowepro
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:46:02

:salut: à tous ! oui il ya moi :rire:

Player24
Player24
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:47:56

:hello: Lowepro!Ca fait un bail!

Lowepro
Lowepro
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:49:41

ouai j´était a l´hopital je pouvais plus venir

Player24
Player24
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:50:40

Ah bon?T´avais koi?

Lowepro
Lowepro
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:51:28

j´avais une paralysie du bras gauche

Lowepro
Lowepro
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:52:19

mais bon la sa va mieu :ok:
je pete la forme avec les medicament qu´il m´ont filé c´est de la dope :lol:

Player24
Player24
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:53:21

:lol: Temps mieux alors! :rire:
Bon pas grand monde ce soir...

Lowepro
Lowepro
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:54:05

ouai dommge j´aurai voulu ´quizzer" :rire2:

La vidéo du moment