CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___$$$Le Grand Quizz$$$___

Player24
Player24
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:41:58

Mais si tout le monde pense ca,c´est normal que le topic ne fonctionne plus,si personne ne poste,parce qu´il a peur d´etre tout seul,il n´y aura jamais personne!Sauf si je prends en mains ce topic et demande s´il y a des gens!

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:42:49

pret

Player24
Player24
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:42:56

Question:
Quel est le nom du quartier ou il y a le gymnase de Los Santos?2 points!Go!

-xenon
-xenon
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:43:18

idlewood

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:43:18

Ganton

-xenon
-xenon
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:43:31

ganton

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:43:49

en meme temps pas la meme reponse

-xenon
-xenon
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:43:49

putin a cause des 10 seconde d´attendre :-((

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:44:20

trop tard

Player24
Player24
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:44:45

Mais Yoshillonie a juste!Bravo!

Player24
Player24
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:45:18

___$$$Le Grand Quizz$$$___

___$$$Les Règles$$$___
1)Le principe est simple,il faut répondre juste aux questions le plus rapidement possible!
2)Il doit y avoir 3 candidats au minimum et un poseur de questions!
3)L´orthographe doit être correcte dans les réponses!
4)Les questions portent principalement sur San Andreas,mais il peut aussi y avoir des questions sur les autres gta de temps en temps!
5)Avant chaque question,le poseur de questions doit dire s´il va poster une question!
6)Les joueurs qui doivent partir sont priés de le dire!
Voilà,bon jeu à tous!

___$$$Les Scores$$$___

1)flaviodarth : 90 points

2)Yoshillonie : 89 points

3)Player24 : 75 points

4)Makrame : 70 points

5)alexlecj : 58 points

6)urbainkiller : 50 points

7)Jon_Cena : 48 points

8)GamerMax : 28 points

9)ledepanneur : 27 points

10)Speed-king : 18 points

11)pierrarno : 16 points
11)-BIG-SHOW- : 16 points

13)nickash1 : 14 points

14)dmx_91 : 13 points

15)Coti : 10 points

16)moreau007 : 9 points
16)DarK_BaD : 9 points

18)seraphin-tim : 5 points

19)DRD-is-back : 4 points

20)turlututu-14 : 3 points
20)boing[2] : 3 points
20)gokrillo16 : 3 points

21)-Xenon : 2 points
21)kentin199376 : 2 points
21)[NaJ_LePsY] : 2 points

22)-Bryne- : 1 point
22)[nicky] : 1 point

___$$$Les Questions A Choix Multiples$$$___

___$$$Les Scores$$$___

1)flaviodarth : 4 questions

1)DarK_BaD : 4 questions

2)GamerMax : 3 questions
2)Jon_Cena : 3 questions

3)Makrame : 2 questions

4)Alex-197666 : 1 question
4)SansRancunes : 1 question

Player24
Player24
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:45:52

Prochaine question:

Player24
Player24
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:47:24

Quel est le nom du salon de coiffure ou on peut acheter la coupe de cheveux la moins chère,quel est le prix et le nom de cette coupe de cheveux et enfin,quel est le nom de la ville et du quartier ou il se situe?4 points!Go!

-xenon
-xenon
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:47:49

boule a zero 10 $

-xenon
-xenon
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:48:16

Las venturas?

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:48:34

los santos

-xenon
-xenon
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:48:38

Old Reece idlewood

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:48:50

la coupe Cesar 50$ Old Reace a Idlewood a Los Santos

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:49:14

euh tout le monde peut participerou c´est juste quelque un?

-xenon
-xenon
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:49:35

Los Santos bien sur

La vidéo du moment