CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___$$$Le Grand Quizz$$$___

Player24
Player24
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:52:12

___$$$Le Grand Quizz$$$___

___$$$Les Règles$$$___
1)Le principe est simple,il faut répondre juste aux questions le plus rapidement possible!
2)Il doit y avoir 3 candidats au minimum et un poseur de questions!
3)L´orthographe doit être correcte dans les réponses!
4)Les questions portent principalement sur San Andreas,mais il peut aussi y avoir des questions sur les autres gta de temps en temps!
5)Avant chaque question,le poseur de questions doit dire s´il va poster une question!
6)Les joueurs qui doivent partir sont priés de le dire!
Voilà,bon jeu à tous!

___$$$Les Scores$$$___

1)Yoshillonie : 87 points

2)flaviodarth : 86 points

3)Makrame : 70 points

4)Player24 : 69 points

5)alexlecj : 58 points

6)urbainkiller : 50 points

7)Jon_Cena : 48 points

8)GamerMax : 28 points

9)ledepanneur : 27 points

10)Speed-king : 18 points

11)pierrarno : 16 points
11)-BIG-SHOW- : 16 points

13)nickash1 : 11 points

14)dmx_91 : 10 points
14)Coti : 10 points

15)moreau007 : 9 points

16)DarK_BaD : 8 points

17)seraphin-tim : 5 points

18)DRD-is-back : 4 points

19)turlututu-14 : 3 points
19)boing[2] : 3 points
19)gokrillo16 : 3 points

20)-Xenon : 2 points
20)kentin199376 : 2 points
20)[NaJ_LePsY] : 2 points

21)-Bryne- : 1 point
21)[nicky] : 1 point

___$$$Les Questions A Choix Multiples$$$___

___$$$Les Scores$$$___

1)flaviodarth : 4 questions

1)DarK_BaD : 4 questions

2)GamerMax : 3 questions
2)Jon_Cena : 3 questions

3)Makrame : 2 questions

4)Alex-197666 : 1 question
4)SansRancunes : 1 question

Player24
Player24
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:52:49

Alors j´ai juste Dark?

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:52:53

non c´est pas cj mais t´as le droit plus qua 3 chance de perrsonnage

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:53:55

le classement ca me fais cinq ce qui me mes en première place

dmx_91
dmx_91
Niveau 8
09 juin 2006 à 18:54:03

sweet ?

nickash1
nickash1
Niveau 9
09 juin 2006 à 18:54:44

a qui le point?

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:55:01

c´est pas sweet je vais rajouté un point a cette question car elle est dur

dmx_91
dmx_91
Niveau 8
09 juin 2006 à 18:55:24

La question de player 24 est fini j´ai trouver la reponse
Mais celle de dark bad est toujours en jeu

Player24
Player24
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:55:36

Oui c´est pas Sweet?Sinon c´est peut-etre Big Smoke!

dmx_91
dmx_91
Niveau 8
09 juin 2006 à 18:55:52

smoke

nickash1
nickash1
Niveau 9
09 juin 2006 à 18:56:31

non il etait trop long

Player24
Player24
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:56:40

Premier à dire smoke! :-p

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:56:42

non player 24 plus que 2 chance et dmx plus que 4 chance (5 chance chaqu´un)

dmx_91
dmx_91
Niveau 8
09 juin 2006 à 18:57:17

wu zi mu

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:57:37

c´est pas smock et plus que trois chance dmx

nickash1
nickash1
Niveau 9
09 juin 2006 à 18:57:45

:gne:

Player24
Player24
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:57:46

Oula,je sais plus vraiment,j´essaye encore une fois,et pour ma dernière chance,je réfléchirai à fond!
C´est Toreno? :peur:

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:58:17

c´est pas woosie plus que 2 chance chaqu´un

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:59:22

c´est pas mike mais il te reste une derniere chance

dmx_91
dmx_91
Niveau 8
09 juin 2006 à 19:00:07

pulaski ou madd dogg

La vidéo du moment