J´ai dit l´autre m´sieur
Ti t´fous d´moi?
Pour les océans:-Pacifique-Atlantique-Indien-Arctique
-[h]- Enfin un qui a compris
Mais l´Allemagne est divisée en régions qu´on appelle Länders, je te l´accorde quand même
1) 1 point à -[h]-
Manque la 2)
2) pierrarno
{~~~~~~~~Classement~~~~~~~~}
1er : Psykoman91 >>> 10 points2ème : Player24 >>> 5 points2ème : Loulou2336 >>> 5 points4ème : Gtadore >>> 2 points4ème : Dtm >>> 2 points6ème : Spirit >>> 1 point6ème : Sarko >>> 1 point6ème : kill-you >>> 1 point6ème : Chocapic_ >>> 1 point6ème : -[h]- >>> 1 point6ème : Pierrarno >>> 1 point
Ah merde
1er : Psykoman91 >>> 10 points2ème : Player24 >>> 5 points2ème : Loulou2336 >>> 5 points4ème : Gtadore >>> 2 points4ème : Dtm >>> 2 points4ème : -[h]- >>> 2 points7ème : Spirit >>> 1 point7ème : Sarko >>> 1 point7ème : kill-you >>> 1 point7ème : Chocapic_ >>> 1 point7ème : Pierrarno >>> 1 point
J´y vais je serai sûrement pas là ce soir encore merci de vos votes
-[h]- Oui, j´ai remarqué quand j´ai posté
A toi ou pierro de poster une question, poratant soit sur des questions de culture générale, soit sur SA
ITD
Oh moi je ne reste pas. Et j´ai surtout pas d´idée.
Ok, alors si y´a personne, on remets ça à ce soir
J´en ai manqué des choses aujourd´hui...
On a fait qu´une question ici, t´as pas manqué grand chose...
de 20h43
Oui, mais une question que je trouvais à mon goût, j´aurais su y répondre sans problème, la géographie, j´aime bien.
Mes questions avaient un thème précis depuis le début, la géographie
J´en ai pas mal des comme ça, on verra ça ce soir
Oui, à moins que le topic du forumeur en or soit aussi actif ce soir...
On verra bien ^^
Il faut faire un planning
En fait, je viens de penser que ce soir, je regarde deux épisodes de 24 heures chrono, donc je serai pas là très longtemps...
Player ~~> Putain tu regardes 24 ? Je savais pas ! Que Dieu te bennisses.
Moi je dois regarder le dernier épisode de la saison 6.