C´est pour ca que j´ai pas pus aller à la piscine hier matin
Ho, que c´est triste...
^^
Ah ouais moi aussi jeudi de 10 h à 13h plus de courant dans tout mon quartier
Vive la France.
De 8 heures à midi moi
Moi jamais.
Pourtant j´avais un de ces orage.
Je n´en ai pas eu finalement hier soir...
Qui fut Président des U.S.A en 1948 ?
Pas le droit à google ou autre.
Roosevelt
Ou churchill
Non.
Hééé non, c´est Truman
Salopard.
Oui c´est bien Truman.
De 1945 à 1949 puis de 1949 à 1953.
Je vais faire le classement.
Hey, j´étais pas là, faut au moins deux personnes pour jouer.
{~~~~~~~~Classement~~~~~~~~}
1er : Psykoman91 >>> 10 points2ème : Player24 >>> 5 points2ème : Loulou2336 >>> 5 points3ème : Gtadore >>> 2 points3ème : Dtm >>> 2 points4ème : Spirit >>> 1 point4ème : Sarko >>> 1 point4ème : kill-you >>> 1 point4ème : Chocapic_ >>> 1 point
Oui c´est vrai sa
Merde j´ai oublier de rajouter ton 1 point.
Sauf si cette question ne comptait pas vu qu´on était que deux ?
Elle ne comptait pas alors.
N´empèche je veux pas dire mais je pensais que tu étais là vu que tu avais posté un peu avant ma question, que Psyko réponse m´a étonné.
Enfin bon bref, on l´a compte pas tant pis.
À qui le tour ?
Kill Compte pas le point
Et en plus truman a été rééllu en 48 pas en 49, le 2 novembre précisément merci les cours d´histoire