Non psy
Et salut Cassette
* Posté le 25 mai 2007 à 22:35:12 avertir modérateur * Kill-you est mon meilleur ami pour la vie du Saint Esprit : dis-leur toi, eh !
Et un bann´, ça te dit ?
Arf, je le savais bien que j´etais bete... Je dirais le Japon aussi
Dongtan !
tout le monde
3- Chongming
J´ai réussi à rameuter plein de monde.
3) Bornéo ?
Ben je pense que je le mérite pas sauf juste J´aime les pates...
Mais dans la vie kill-you est vraiment mon meilleur pote donc je ne vois pas pourquoi tu me bannerais pour mon intervention cité
3) Groenland.
Je confirme, c´est vraiment mon meilleur ami, mais bon si tu fais des conneries moi je m´en fous.
* Posté le 25 mai 2007 à 22:39:27 avertir modérateur * 3) Bornéo ?
Enfin
Carton plein pour psyko :ouch
1+1+1+2 = 5 points pour psyko
Wa la vache
Mais bon, j´était le seul a chercher aussi
{~~~~~~~~Classement~~~~~~~~}
1er : Psykoman91 >>> 10 points2ème : Player24 >>> 5 points2ème : Loulou2336 >>> 5 points4ème : Gtadore >>> 2 points4ème : Dtm >>> 2 points6ème : Spirit >>> 1 point6ème : Sarko >>> 1 point6ème : kill-you >>> 1 point6ème : Chocapic_ >>> 1 point
Il était le seul à fond dedans.
Bravo quand même. ^^
J´ai perdu ma première place.
Benjamin T´inquiètes, on va se refaire
Je vais y aller la, donc bon je refile le droit de faire la question a Playou
Player va sur ton topic
Bon les gens, bah aplus tard ou a demain ou a jamais
À Demain.