Bon sérieusement, aujourd´hui j´ai finit mes cours à 2 heures à cause de profs absents, et avec des potes on est allé dans une cave d´un coin paumé tout pourri,on s´emmerdais mais j´ai un pote un peu "spé" qui nous a proposé de prendre de l´ectasy. Avec mon autre pote on a dit non au début puis on s´est dit qu´on avait le temps d´en prendre et que les effets se dissipent,alors mon pote avais 2 pillules d´ectasy, lui en a pris une entière et moi et mon pote avons coupé en deux l´autre pillule,on a longtemps hésité mais on a chacun avalé cette merde.L´effet est atroce , on se sent survitaminé soi disant mais c´est parce que votre tête vous fait très mal , c´est une impression de grésillement dans le cerveau , au début c´est insupportable mais au bout de 10 minutes ça passe et on se sent trop bizarre.L´effet s´est arrété complétement au bout de deux heures mais en ce moment je ressent encore de la fatigue.Je réessayerais jamais un truc pareil et vous non plus j´espère.Cette merde pourrait vous consummer rapidement.Voila mon récit croyez moi ou pas si vous voulez.