Ouais, je suis en train de lutter avec ces conneries !
Yoshillonie
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:45:58
je suis avec personne
Player24
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:47:47
yoshillonie toi etre fatigué moi bon j´y vai @+
pierrarno
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:49:38
Excellent Player. Tu as passé avec succès le brevet de la connerie
Player24
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:51:39
pierrarno je pas con bon
Je l´imite tellement bien qu´on pourrait croire que je suis Muller
[IATGOF]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:53:25
muller a non tu es player24 désolé j´avais cru que tu été muller ! c dingue
Player24
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:54:36
IATGOF moi Muller? pas du tout
[IATGOF]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:55:13
désolé bon j´y vais
pierrarno
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:55:50
Player = mumulle = extrateres = zone51 = indo
[IATGOF]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:57:03
a ok daccord bon
Player24
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:58:42
pierrarno toi pas dire ça bon
[IATGOF]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:00:11
a pas mal tu le fais bien
Player24
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:03:28
24´600 messages
[IATGOF]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:04:43
flaviodarth
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:06:26
Muller bravo
Player24
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:09:22
flaviodarth toi toujours sur forum moi quitter forums aujourd´hui bon @+
[IATGOF]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:11:07
que tu parte muller tanpis
flaviodarth
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:11:57
Tu quitte pour toujours? encore une fois? COOOl... dommage ... enfin, personne quitte un forum,mmoi je n´y suis oas 24h sur 24 mais j´y vien s de temps en temps
[IATGOF]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:13:46
pas mal flavio tu le fait bien je reste sur ce forum mais je doit partir