Bon,je fais mon dernier discours sur ce topic avant de créer un topic d´adieu:
En 3 mois,ce topic est devenu grand,très grand!Presque 24´000 messages!Il y a eu de hauts et des bas(surtout des bas lol)mais ce topic s´en est toujours sorti! 
Il y a eu plus de 60 forumeurs différents qui ont participé,avec plusieurs habitués...
Mais au fil du temps,les habitués ne sont plus revenus et il y a eu d´autres habitués,jusqu´à ce jour où il n´y a presque plus aucun participant 
Ce topic aura quand même vécu assez longtemps(pas assez à mon goût)mais qui sait,peut-être que quelqu´un d´autre prendra le relais et voudra bien s´occuper de ce quizz...
En tout cas,je tiens à remercier tous les forumeurs(actifs et moins actifs)qui sont venus faire vivre ce topic!Grâce à eux,ce topic aura connu un franc succès,malheureusement,chaque chose a une fin,ce topic aussi... 
Pour conclure,je dirai que
___$$$Le Grand Quizz$$$___ restera gravé dans ma mémoire de forumeur,avec tous les participants et personnes qui ont parlé ici!Voilà,c´était le discours parlant de l´histoire du Grand Quizz avec des moments forts et des moments morts!
P/@¥€®24