Mais je te donne 2 points Jon,car c´est bien le squallo comme bateau et tu es le premier à avoir dit ça,et maintenant,je donne 3 points à celui qui troive la voiture!
[_MarS_]
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:23:53
Primo et Squallo
_Sim_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:24:12
Premier
gokrillo16
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:24:14
Premier et Squallo
Player24
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:24:20
Toujours pas pour la voiture!
gokrillo16
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:24:46
Admiral ?
[_MarS_]
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:24:50
Nebula ?
_Sim_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:24:55
Nebula
Player24
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:24:56
C´est si dur que ça cette voiture?Moi je trouvais que c´était facile...
_Sim_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:25:21
Arf...
Intruder
[_MarS_]
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:25:23
Intruder ?
Player24
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:25:30
C´est les même réponses,maisa c´ets toujours faux! Quand vous aurez tout dit!
_Sim_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:25:48
Washignton
gokrillo16
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:25:57
Emperor ?
[_MarS_]
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:26:05
Emperor !!
_Sim_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:26:11
Washington
Player24
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:26:15
Bravo Jon! C´est la washington la voiture à Toreno!