CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___$$$Le Grand Quizz$$$___

Player24
Player24
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:32:14

Alors je repose la question 7!Je réfléchis pour une autre! :ok:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:32:18

Sous-mission ou pas, c´est une mission :( !

Player24
Player24
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:33:43

Question à choix multiples 7:
Quelle est la voiture la plus rapide du jeu?
A)Infernus
B)Cheetah
C)Super GT
D)Banshee

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:34:40

Infernus :oui: !

Player24
Player24
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:34:53

Réfléchis bien,c´est une question difficile,et je suis certain de la réponse,j´ai vu une liste complète des véhicules dans leur ordre de vitresse de la plus rapide à la plus lente!

Player24
Player24
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:35:19

Es-tu sûr? :peur:

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:35:46

C´est la Super GT

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:35:58

Je suis pas con! Oui, je suis sûr!

Player24
Player24
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:36:56

Je ne vais pas faire durer le suspens cette fois-ci! :peur:

La répponse est:

La réponse A,l´infernus! :bravo: :fete:

Félicitations! :bravo:

Player24
Player24
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:37:35

__$$$Le Grand Quizz$$$___

___$$$Sous-Chefs$$$___

Sarkotikkk] : 100$
Yoshillonie : 100$
Mallomiotismon : 100$
Flaviodarth : 100$
Pierrarno : 100$
Paon : 100$
Gta_le_retour : 200$
Superleon : 1000$

___$$$Les Règles$$$___
1)Le principe est simple,il faut répondre juste aux questions,le plus rapidement possible!
2)Il doit y avoir 3 candidats au minimum et un poseur de questions!
3)L´orthographe doit être correcte dans les réponses!
4)Les questions portent principalement sur San Andreas,mais il peut aussi y avoir des questions sur les autres gta de temps en temps!
5)Avant chaque question,le poseur de questions doit dire s´il va poster une question!
6)Les forumeurs qui postent un message pour saluer sur ce topic jouent!
7)Les joueurs qui doivent partir sont priés de le dire!
Voilà,bon jeu à tous!

___$$$Les Scores$$$___

1)Player24 : 167 points

2)flaviodarth : 150 points

3)Yoshillonie : 147 points

4)Jon_Cena : 78 points

5)Makrame : 77 points

6)pierrarno : 74 points

7)[IATGOF] : 73 points

8)Pilopi : 71 points

9)urbainkiller : 63 points

10)alexlecj : 58 points

11)ledepanneur : 50 points

12)Paon : 46 points
12)-El-ton- : 46 points

14)magicdric : 35 points

15)GamerMax : 32 points

16)Rimuss : 31 points

17)mallomiotismon : 28 points

18)-xenon- : 27 points
18)Wargamer[PS3] : 27 points

20)Sideshowbob : 22 points

21)SansRancunes : 20 points
21)dmx_91 : 20 points

23)gokrillo16 : 19 points
23)gta_le_retour : 19 points

25)Speed-king : 18 points
25)MR_MULLER_1 : 18 points

27)-BIG-SHOW- : 16 points
27)Booster_Spirit : 16 points

29)nickash1 : 14 points

30)vouvounette: 12 points

31)2packg : 10 points
31)Coti : 10 points

33)moreau007 : 9 points

34)Sarkotikkk] : 8 points

35)[TI] : 7 points
35)gamermaniacs : 7 points

37)GTA_GaMeRz : 6 points
37)Alex-197666 : 6 points
37)[_MarS_] : 6 points

40)seraphin-tim : 5 points

41)superleon : 4 points
41)eeZ : 4 points
41)black-cameleon : 4 points
41)Triscotte : 4 points
41)DRD-is-back : 4 points
41)Kizito83 : 4 points

47)[-CJ-] : 3 points
47)playerpg : 3 points
47)Big-Nel : 3 points
47)[LiNkiN-_-PaRk] : 3 points
47)boing[2] : 3 points

52)qwark39 : 2 points
52)tommy_26 : 2 points
52)Godfathermafia : 2 points
52)Jonathan5858 : 2 points
52)[_snyper_] : 2 points
52)kentin199376 : 2 points
52)[NaJ_LePsY] : 2 points

59)cyborg12 : 1 point
59)Lowepro : 1 point
59)-Bryne- : 1 point
59)[nicky] : 1 point

___$$$Les Questions A Choix Multiples$$$___

___$$$Les Scores$$$___

1)Alex-197666 : 7 questions

2)mallomiotismon : 5 questions

3)flaviodarth : 4 questions

4)Pilopi : 3 questions
4)GamerMax : 3 questions
4)Jon_Cena : 3 questions

7)Makrame : 2 questions

8)SansRancunes : 1 question

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:37:45

Roôoh mais elles sont toutes rapides pour moi !

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:37:58

Héhé :cool: ...

Player24
Player24
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:38:37

Oui c´est vrai Mars,mais c´est écrit sur une liste,même si pour moi aussi elles sont toutes du même niveau environ! :ok:
Sois prêt pour la prochaine question alex! :sournois:

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:39:12

Quelle liste, Player?

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:39:33

Je vais mettre le feu aux questions Player :sournois: !

Player24
Player24
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:40:42

Question à choix multiples 8:
Qui a dit:
Le chauffeur du tram a dû faire dans son froc...
A)Sweet
B)Jizzy
C)T-Bone
D)Cesar

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:40:53

Queeessstiiiooonnn :bave: ...

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:41:26

J´dois manger. ++

C´est T-Bone

Player24
Player24
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:41:39

Mars :d) C´est une liste qui classe les voitures selon leur vitesse,mais je ne sais plus ou elle est...

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:41:43

Mouahahah :fou: ! C´est Cesar :fou: !

La vidéo du moment