bonjour a tous !! !
et oui torque c´est bien moi
Pourquoi tu a uppé ? Quelque chose a dire ?
Moi j´ai quelque chose à dire
car il avait besoin d´une pomme
voila :
Je vois pas l´utilité du Maistenant y´a l´autre c** qui deal ses pommes sur not´ topic
Pour pas laisser not topic couler
ben puisque c´est comme ça je vais les vendre ailleurs
Boah c´est pas bien grave, parce que la team elle est toujours la