C´est mort ici Ca risque de le rester jusqu´à la sortie de notre 3ème vid
black_fox3
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:25:49
la prochaine video elle vas sortir qaund
KaZe_]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:04:04
grovestyl
Niveau 6
22 juillet 2006 à 18:14:27
salut salut, je suis sur une team stunt ps2, j´ne cherche une pc sa, j´ne ai dja une sur vice cicy, voici le lien de la video de la team, moi c´est torque
Super Belle Mais etant donné que je n´ai pas stunté dans VC je ne me rends pas bien compte
grovestyl
Niveau 6
22 juillet 2006 à 18:38:39
c´est gentil
heu, c´est le meme gameplay, sauf que le air decal a 200 pts de moins que sa mais ca n´affecte que les grinds
grovestyl
Niveau 6
22 juillet 2006 à 18:39:23
fatalityforlife@hotmail.fr
c´estm on msn tien moi au courant
Daksad
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:32:24
Tu peux te connecter maintenant grovestyl ?
grovestyl
Niveau 6
22 juillet 2006 à 21:35:39
demain je regarde lost
Daksad
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:37:01
Tu peux te connecter à msn ou pas ? Accepte moi daksad_@hotmail.fr
grovestyl
Niveau 6
22 juillet 2006 à 21:58:19
ecoute,je n´ai que 14 ans,meme si c´est les vacs,je n´ai pas toute ma liberté demain je suis a toi,c´est me pc de mon pere au depart, qui me le prete gentilement lol
black_fox3
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:19:35
c´est toi torque
Daksad
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:37:26
Vivement notre 3ème vid, elle sera beaucoup mieux que one more time