bon 240....-_-´
Tournant dans l´histoire du RS
KaynT est entré dans la team
Nous sommes donc 5 membres maintenant au sein du Riders Squad
-Daksad-KaynT-KaZe-Makrame-The_Killer25
Voilà pour l´info
http://ridersquad.roxorgamers.com/
Bon moi je suis pas là pendant un mois, pour vacances
Je passerai peut-être sur le forum de temps en temps mais vous ne me verrez plus sur MSN jusqu´en Août
Cramene nous des souvenirs
tu lisais pas ma fic toi?
bravo a vous pour lentrer de kaynt sa va devenir interresant !
sa vas...lol car tu trouvais pas sa interssent avant?
les copains d´avant
tuez moi
j´ai laissé un commentaire sur votre site
ca fait longtemps qu´on t´a pas vu
tu me déçois drolement n!cky
Salut nicky
pff
vous parlez encore a c´tabruti
Mais il est sympa, puis j´imagine qu´aujourd´hui c´est oublié et qu´on puisse le considérer comme ami