CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic officiel de détente des chercheur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 12:57:51

j´étais trankilement ché denise en train de ... boire un café . et puis y´a eu le fantome de la mere de Carl qui a apparu et elle a dit :
c´est koi ces manieres !! de mon temps on faisai sa kan on été marié !!
tu me décois bocoup carl !! kel exempl tu ...
je lui avait déja tiré une balle de desert eagle ds la tete !

DAXTER921
DAXTER921
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:01:22

fait pas sa riske de faire viré

DAXTER921
DAXTER921
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:07:17

je croi kon vien d inventé une nouvelle legende : le yeti en manque :lol:

mallomiotismon
mallomiotismon
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:11:06

cj preunait un gode et le maitai dans le c*l du fantome de sa mère et elle dis "aaaaaaaahhhhhhh a mon époque y´avais pas de truc aussi relaxassant"
at le yéti dis "moi j´veux esseyer car dans la forêt ya pas sa " et leaterface dit "ta raison sa fais du bien (c´était la bi*e du yéti)

mallomiotismon
mallomiotismon
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:12:52

les godemichet ce font de bit* de yéti

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
14 mai 2006 à 13:15:19

merci jule sa fai longtemps ke jai + fais de rapport a force de chercher je fai ke sa voici mon faux rapport:

javai 6 etoile le yeti est venu m´aider il a pri un tank il a soté sur la + grande des troi tours de san fierro est a jeté le tank sur le flics fbi est militaire tou a exploser pui leatherface vien il me donne un coup de point je volesur la plus petite des tour de san fierro est elle me tombe dessu je suis presque mort mais le yéti vien est mange leatherface est pren les 2 tours celle qui reste est les jette sur la zone 51 elle explose je plus aucune etoile mais le yéti en a 6 est il ne c jamais fai tuer
.....

M57
M57
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:55:17

:salut:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:14:46

je me promène avec toutes mes copines dans la rue mais le yéti est venu pour prendre toutes mes copines et les emmené en haut de la plus grande tour de SF pour toutes les essayer mais j´arrive avec un Hunter pour l´exploser la gueule avec mes missiles mais leatherface fout sa merde et donne un coup de pied au yéti qui tomba tout en bas de la tour avec mes copines ! je prends l´épée laser de la maman de CJ pour buter leatherface mais par malheur dark vador a appelé les OVNI pour me détruire mais grace à Mario je réussi à buter leatherface et les OVNI avec une boule de feu :)

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:43:19

:rire: la tiene est bien M57 :lol:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:29:06

ok j´en fait une "légende urbaine sur gta"

il y a longtemps une bande de jeunes a shady creeks avec des amis o avait décider de camper et un type en velo air vieux est arriver et il a dit

"a votre place je ne resterai pas la"

"vous aller mourir .... oui vous aller tous mourir":ouh:

paul lui dit
"casse toi le vieux"

le vieux dit "il va vous tuer il est méchant très méchant!!"

" la copine alicia dit "qui ?? qui va nous tuer! :question:

le vieux "vous le serer bien asser tot si vous ne fuyer pas" et il repars.

après cela melanie et alicia ont un peu peur mais paul et ken s´en fiche et allume un joint

une semaine après les jeunes n´était toujours pa revenu :doute:

l´on a jamais retrouvé leur trace seulement le van en pitueux états

rayur sans doute causer par une tronçonneuse par brise en miette moteur et baterie hs pneu crevé....

les gens raconte que un psychopate habiterait les lieux des gens l´affirmerai l´avoir vu près des village aparamant il porterai des fringues de fermier plus un tablier tacher de sang ordinaire mais se fabriquerai des masque avec la peau du visage de ses victimes :peur: la légende raconte que il utilise une tronçonneuse ...

des fois des gens disparaissent dans la nature sans laissser de trace on ne les retrouve jamais

les légende parfois deviennent vivante surtout de ce genre.........

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:35:59

Pas mal vos histoire :ok: :lol: :rire2:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:37:52

tirer d´une fic d´un site source: mallo2 le 24-02-2006 à 12:03

En Mars 1981,dans la campagne de l´état de San Andreas,4 jeunes copains sont partis à bord d´une cammionette pour aller camper au fin fond de la forêt.Une fois arriver sur a Back´O´Beyond Jack,Lili,Franck et Alicia installent les tentes et le matos.

Lili: Bon,maintenant quesqu´on fait ?

Franck: Je vais aller chercher du bois pour le feu avec Alicia

Lili: Ok,je m´occupe de la bouffe et des lampes avec Jack,d´accord ?

Jack: Ouai,ça marche.

1 heures plus tard,la nuit commençait à envahir les cieux,mais Franck et Alicia n´était toujours pas revenus.

Jack: Mais qu´est-ce qui font là !! ! Y devrait être revenus depuis au moins un quart d´heures !

Lili: A mon avis ils se sont paumer,on devrait les chercher non ?

Tout à coup un cri effroyable déchira le calme funeste de l´obscurité.(oh pas mal ;)

Lili: C´était quoi ça ?? !!!

Jack: Je sais pas,mais c´est trop flippant !!

Lili: C´est peut-être Franck et Alicia ?

Jack: Ouai,moi je pars les rechercher !

Lili: Eh ! Attends je viens avec toi !

A une bonne dizaine de mètre du camp,Lili aperçu une silhouette.

Lili: Eh ! Jack y a quelqu´un par là !

Jack: C´est qui ?

Lili: Je sais pas.

Soudain Jack vit Franck ensanglanté et boitant.

Jack: Mais,qu´est-ce qui t´es arriver ?! et Alicia ?? elle est où ??

Franck: Elle...elle morte...couper la tête et les jambes par....un fou avec une tronçoneuse...il...il avait un masque de hockey !

Lili: Tu peux encore marcher ?

Franck: Ouai,mais...il faillit m´avoir !

Jack: Aller,faut qu´on se barre d´ici !

Lili: OK,viens Franck la cammionette et à 10 mètres.

Au loin,on entendit le bruit d´une tronçoneuse qui se raprochait rapidement.

Franck: C´EST LUI !! !!!!!!

Lili: J´le vois,il est à coté du véhicule !

Jack: Bon,courrer vers une cabane,y en a une pas loin !

Après 5 min de course poursuite pour échapper au tueur,nos 3 personnages parvînrent à s´enfermer dans un abri.

Jack: Lili ! pousse le vieux canapé devant la porte pour faire barricade,je vais t´aider !

Lili: Ca y est c´est fait !

Franck: Oh non! il est en train de tronçonner le mur en bois pour passer à travers !! !

Lili: Qu´est-ce qu´on fait Jack ?? ?!!!

Jack: J´en sais rien !

Franck: Merde ! il a réussi à passer !! ! il vient vers moi !! !!!!!

Le psychopathe finit par découper Franck en morceaux,il y avait les tripes qui volaient dans tous les sens,un bras qui tombait par terre,le sang qui recouvrait l´intérieur de la cabane et les poumons qui partaient en miettes ainsi que la rate qui s´accrochait a la tronçonneuse avant d´être découpée.
Jack et Lili essayèrent de passer par la fenêtre.Lili réussit,mais se n´était pas le cas de Jack qui fût coupé sur toutes la longueur du corps (pas d´bol ! ^L^).Lili quant à elle retourna à la cammionette,elle n´entendait plus le bruit de la tronçoneuse et elle se dit qu´elle avait réussi à le semer.
Une fois dans le véhicule,elle pris la route pour aller au commissariat le plus proche.
Mais Lili entendu de nouveau le bruit horrible et fort de la tronçonneuse,le tueur était caché dans le siège arrière et sa tête fût couper à moitié et le sang et la cervelle giclairent abondamment sur le pare-bise.
Le lendemain la police retrouvèrent les corps (enfin,ce qui l´en reste) et plus loin,les policier avait retrouver la tête d´une jeune fille où il manquait le haut de la boite craniène,mais cerveau était intact et on avait trouver des plantes qui germait sur le cerveau.La police découvrit que le psychopathe avait mis les graines après que sa victime soit morte.
Plus tard,les autorités apprirent l´identité de cette fille,elle s´appellait Alicia

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:58:23

:salut: tlm

kurtkiller_1
kurtkiller_1
Niveau 3
16 mai 2006 à 21:40:51

ba moi j´étais trankil pépère ché denise ,puis ya ces connards d´extraterrestres ki débarquent,bien sur,kestion de politesse,on les invite tous à "boir un café" !m ais après les batards,i voulaient garder denise et ils l´ont enmenée à zombitech!!!mais juste avant kil la transforme en zombi puant,mes potes le yéti et leatherface raplik sur le dos dyu monstre du lochness avec des mitraillettes et des charges explosives,il foutent les explosif dans le c** des extraterrestres et nous ramène chez denise!!!bien sur,on oubli pas de leur "offrir un café"!!!!

DAXTER921
DAXTER921
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:45:30

ya le yeti ki fait une partouze avec les ovni

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:24:28

ouai scoop nouveau mystère

"le godeur fou"

j´était dans les hauteur de los santos et j´ai vu entendu we are the world de micheatl jackson est plein de chanteur et je suis sorti et micheal jackson et apparu devant cj et l´a poursuivi avec son god il a réussi a tromper cj et a le goder fortement cj en est mort :snif: j´ai pas de tof dsl.

:rire2:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:10:38

moi j´ai eu un truc incroyable dans SA !

je me promène dans la rue... soudain je vois Mario entrain de jouer avec sa guitare électrique je voulais participer mais Mario ma lancer une boule de feu qui m´enlève 50 point de vie ! je pris mon Motorola et j´appelle le yéti,Leatherface et le monstre du Loch Ness pour buter Mario mais c´était perdu d´avance ils étaient tous à l´hôpital ( :-( ) alors je tabasse un flic pour prendre son Desert Eagle après ça je me retourne vers Mario mais je vois personne... alors je me retourne vers le flic que j´ai buté et là je vois Mario bouffer le flic ( :malade: ) je voulais le buter mais Mario à couper la tête à CJ en 1 seconde !! ! évidemment j´ai pas de preuve...

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:05:58

:up:

mr_snow
mr_snow
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:40:26

cj se promenais quand il vit une chocosoucoupe volante avec un chocomartien dedans tout d´un coup elle pers de l´altitude
OH NNOOOOOOOOOOON!!!!!!
C´EST HORRIBLEla chocosoucoupe va s´ecraser dans un champ de blé et PAF!

CA A FAIT DES CHOCAPIC!!!!!! :rire:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:17:11

:rire2: :up:

La vidéo du moment