tirer d´une fic d´un site source: mallo2 le 24-02-2006 à 12:03
En Mars 1981,dans la campagne de l´état de San Andreas,4 jeunes copains sont partis à bord d´une cammionette pour aller camper au fin fond de la forêt.Une fois arriver sur a Back´O´Beyond Jack,Lili,Franck et Alicia installent les tentes et le matos.
Lili: Bon,maintenant quesqu´on fait ?
Franck: Je vais aller chercher du bois pour le feu avec Alicia
Lili: Ok,je m´occupe de la bouffe et des lampes avec Jack,d´accord ?
Jack: Ouai,ça marche.
1 heures plus tard,la nuit commençait à envahir les cieux,mais Franck et Alicia n´était toujours pas revenus.
Jack: Mais qu´est-ce qui font là !! ! Y devrait être revenus depuis au moins un quart d´heures !
Lili: A mon avis ils se sont paumer,on devrait les chercher non ?
Tout à coup un cri effroyable déchira le calme funeste de l´obscurité.(oh pas mal ;)
Lili: C´était quoi ça ?? !!!
Jack: Je sais pas,mais c´est trop flippant !!
Lili: C´est peut-être Franck et Alicia ?
Jack: Ouai,moi je pars les rechercher !
Lili: Eh ! Attends je viens avec toi !
A une bonne dizaine de mètre du camp,Lili aperçu une silhouette.
Lili: Eh ! Jack y a quelqu´un par là !
Jack: C´est qui ?
Lili: Je sais pas.
Soudain Jack vit Franck ensanglanté et boitant.
Jack: Mais,qu´est-ce qui t´es arriver ?! et Alicia ?? elle est où ??
Franck: Elle...elle morte...couper la tête et les jambes par....un fou avec une tronçoneuse...il...il avait un masque de hockey !
Lili: Tu peux encore marcher ?
Franck: Ouai,mais...il faillit m´avoir !
Jack: Aller,faut qu´on se barre d´ici !
Lili: OK,viens Franck la cammionette et à 10 mètres.
Au loin,on entendit le bruit d´une tronçoneuse qui se raprochait rapidement.
Franck: C´EST LUI !! !!!!!!
Lili: J´le vois,il est à coté du véhicule !
Jack: Bon,courrer vers une cabane,y en a une pas loin !
Après 5 min de course poursuite pour échapper au tueur,nos 3 personnages parvînrent à s´enfermer dans un abri.
Jack: Lili ! pousse le vieux canapé devant la porte pour faire barricade,je vais t´aider !
Lili: Ca y est c´est fait !
Franck: Oh non! il est en train de tronçonner le mur en bois pour passer à travers !! !
Lili: Qu´est-ce qu´on fait Jack ?? ?!!!
Jack: J´en sais rien !
Franck: Merde ! il a réussi à passer !! ! il vient vers moi !! !!!!!
Le psychopathe finit par découper Franck en morceaux,il y avait les tripes qui volaient dans tous les sens,un bras qui tombait par terre,le sang qui recouvrait l´intérieur de la cabane et les poumons qui partaient en miettes ainsi que la rate qui s´accrochait a la tronçonneuse avant d´être découpée.
Jack et Lili essayèrent de passer par la fenêtre.Lili réussit,mais se n´était pas le cas de Jack qui fût coupé sur toutes la longueur du corps (pas d´bol ! ^L^).Lili quant à elle retourna à la cammionette,elle n´entendait plus le bruit de la tronçoneuse et elle se dit qu´elle avait réussi à le semer.
Une fois dans le véhicule,elle pris la route pour aller au commissariat le plus proche.
Mais Lili entendu de nouveau le bruit horrible et fort de la tronçonneuse,le tueur était caché dans le siège arrière et sa tête fût couper à moitié et le sang et la cervelle giclairent abondamment sur le pare-bise.
Le lendemain la police retrouvèrent les corps (enfin,ce qui l´en reste) et plus loin,les policier avait retrouver la tête d´une jeune fille où il manquait le haut de la boite craniène,mais cerveau était intact et on avait trouver des plantes qui germait sur le cerveau.La police découvrit que le psychopathe avait mis les graines après que sa victime soit morte.
Plus tard,les autorités apprirent l´identité de cette fille,elle s´appellait Alicia