Bravo je te poste tout de suite la question suivante!!!
Player24
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:00:59
Question 2: Quelle est l´épreuve du stade de San Fierro? A)Dirt Ring B)8-Track C)Dirt Track D)Blood Ring
jon_cena
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:02:46
D) Blood Ring je l´ai refait hier
Player24
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:03:07
C´est ton dernier mot?
jon_cena
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:05:26
Ja !!
Player24
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:06:23
J´aime pas l´allemand Bravo!!!
Player24
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:07:00
PS:La prochaine,tu me la fait en espagnol!!!
Player24
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:08:24
Question 3: Dans Vice City,quelle est la voiture de Ricardo Diaz? A)Stretch B)Infernus C)Sentinel D)Admiral
dark_bad
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:09:26
Player24 c´est simpa de pas me rejeter
dark_bad
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:10:52
as qui pause tu les question
jon_cena
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:11:33
D) Admiral mais dans Vice City c´est "Amiral"...
Player24
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:12:05
Je pose la question à Jon_Cena! Mais pourquoi je te rejetterais?
Player24
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:12:38
C´est ton dernier mot?
jon_cena
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:14:26
Sí !!
Player24
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:16:39
!M uy bien Jon! Au fait,tu savais k´on peut l´avoir invincible l´a(d)miral blanche de Diaz?Moi j´en ai 2 dans mes garages!C´est dans la mission ange gardien!
Player24
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:18:51
Question 4: Combien y a-t-il de sauts uniques dans Vice City? A)30 B)36 C)40 D)46
jon_cena
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:19:36
oui je savais mais le problème c´est à ce moment là du jeu tu n´a pas de garage alors moi je galérais pour la parquer...
Player24
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:20:05
Tu dois me le faire en chinois!!!
Player24
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:21:26
Ah bon?Moi j´avais déjà 3 ou 4 baraques,parce que j´avais assez de fric pour m´acheter les premières propriétés avec des garages!!!