CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*(¨)Qui Veut Gagner Des ..........™(¨)*

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:16:58

Moi en Mars!
J´ai eu 29,5 en Franças (18/25 aux questions et 11,5/15 à la rédaction)
J´ai eu 36/40 en histoire et 33/40 en Maths^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 17:19:52

ouha bien joué :ok: finalement pour les questions c´est pas la peine je vais aller regerder lost oui je sais osef mais bon . a tt a leure

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:22:33

Question 3:

Pourquoi est-ce important de ce rendre dans les gymnase dans SA ? :
A-Pour que CJ garde la ligne
B-Pour augmenter son indice de recherche
C-Pour ne pas s´envoler lors des tempêtes tropicals
D-Pour augmenter son respect

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:23:11

Bon bah cette question est pour quelqu´un qui veut répondre...

Player24
Player24
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:26:50

:salut: à tous
Ben moi je dirais la A ET la D,parce ke ca fait aussi augmenter ton respect...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:27:45

Oui mais plus généralement s´est pour....

[Slyder]
[Slyder]
Niveau 9
16 mai 2006 à 17:27:45

lol je dirais la -D
sans esiter!!

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:28:40

:bravo: [Slyder] et Player24! Vous avez tous les deux trouvé la réponse!

Player24
Player24
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:28:41

Bon ben je le laisse répondre!

[Slyder]
[Slyder]
Niveau 9
16 mai 2006 à 17:28:51

la -C elle fé auusi parie de la réponse voyons!!

[Slyder]
[Slyder]
Niveau 9
16 mai 2006 à 17:29:29

mdr!!
:ok: player

Player24
Player24
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:29:31

On peut faire à deux si vous etes d´accord(comme avec small_smoke hier,dommage k´il vienne de partir...)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:30:19

C´est vrai que si tu fais 140 Kg t´as plus de chance de ne pas t´envoler! :rire:

[Slyder]
[Slyder]
Niveau 9
16 mai 2006 à 17:31:14

moi jai du recomencer le jeux mon petit frére à trifouller dans ma carte mémoire et elle c´est cassé jai du en racheter une !! !
(je ne soutien pas les gens qui ont envie d´avoir un petit frére)

Player24
Player24
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:31:36

:rire:
Dommage k´il n´y ait pas de VRAIES tempetes dans le jeu...Peut-etre dans gta4,on verra bien :ok: (j´espère)!!!

[Slyder]
[Slyder]
Niveau 9
16 mai 2006 à 17:32:13

mdr pierrarno
moi je vé bientot partir :snif2:
pour faire mes devoirs

[Slyder]
[Slyder]
Niveau 9
16 mai 2006 à 17:32:58

ta pas une autre question?

Player24
Player24
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:33:19

C´est la galère d´avoir un p´tit frère :malade: (belle rime!!!) :lol:
Moi ca va,mon frangin est plus grand ke moi!!! :-p

[Slyder]
[Slyder]
Niveau 9
16 mai 2006 à 17:34:24

:hum: si tu veux jte l´échange et en prime jte donne ma manette cassée de mon ptit frére :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:35:33

Il paraît que dans Gta 4, il y aura des innondations! Imagine un Stu Namie (mm si dans la réalité c´est pas drôle^^) qui passe juste au moment où tu passe à un endroit! Toutes les voitures se retourneraient, les gens commencerait à paniquer et un fille viendra te couler parce qu´elle fait de l´Hypertension!
Ca sait le jeu à créer! :bave:

La vidéo du moment