Il paraît que dans Gta 4, il y aura des innondations! Imagine un Stu Namie (mm si dans la réalité c´est pas drôle^^) qui passe juste au moment où tu passe à un endroit! Toutes les voitures se retourneraient, les gens commencerait à paniquer et un fille viendra te couler parce qu´elle fait de l´Hypertension!
Ca sait le jeu à créer! 