Pour ce qui veulent jouer, je serai diponible vers 21h00.
mallomiotismon
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:49:11
voter sur mon topic c´est très important
pierrarno
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:55:24
Voilà je suis là! Si quelqu´un veut jouer dites le!
MIR0
Niveau 4
13 mai 2006 à 22:00:33
je peut rejouer ou bien
pierrarno
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:02:13
Si tu veux! Tu repartiras peut-être pas avec un verre d´eau cette fois!
MIR0
Niveau 4
13 mai 2006 à 22:03:22
j´espère bien !!
pierrarno
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:05:31
Question 1:
Complète la phrase suivante: "Dans Vice City, on devait trouver 100 ...... pour pouvoir terminer le jeu à 100%." A-singes B-paquets C-fers à cheval D-huitres
MIR0
Niveau 4
13 mai 2006 à 22:06:46
B- des paquets
pierrarno
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:09:51
Question 2:
Toujours dans Vice City: Dans quelles années se retouve t-on ? : A-60 B-70 C-80 D-90
MIR0
Niveau 4
13 mai 2006 à 22:11:00
C- 80
pierrarno
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:14:44
Question 3:
Quelle est la ville la plus luxueuse (magnifiques hôtels particuliers, etc...) dans Gta 3 ? : A-Shoreside Vale B-Staunton Island C-San Andreas D-Portland
MIR0
Niveau 4
13 mai 2006 à 22:18:36
B- Staunton Island
pierrarno
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:19:54
Réfléchis bien avant de répondre. Tu as trois jockerts...
MIR0
Niveau 4
13 mai 2006 à 22:24:49
allez je me lance A- Shoreside Vale, c´est mon dernier mot...