Je suis là! 
Personnellement,je ne connais pas la réponse,c´est une question difficile...
Je dirais ce qui me parait le plus logique,la réponse B-4(ou peut-etre A-3),parce que c´est un vieu jeu et qu´il ne doit pas y avoir bcp de gangs différents!Mais
de pas etre sur qwark...