Dans Gta San Andreas, il y a une radio parlante. Comment s´appelle cette radio ? : A-SF-UR B-WCTR C-Radio:X D-Radio Los Santos
qwark39
Niveau 7
01 juillet 2006 à 11:34:20
Réponse B : WCTR c même la derniére de la liste (de toute façon dan tout les GTA la derniére radio c la + pourri)
pierrarno
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:35:42
Ouais c´est vrai! Moi je l´écoute jamais!
Et bonne réponse
qwark39
Niveau 7
01 juillet 2006 à 11:36:37
elle est tro nulle tu compren rien
pierrarno
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:38:18
Question 8:
Lors des missions Import/export, il y a trois tableaux. Sur le troisième tableau, nous devons chercher une moto... De quelle moto s´agit-il ? : A-Sanchez B-Freeway C-FCR-900 D-Faggio
qwark39
Niveau 7
01 juillet 2006 à 11:39:54
c dur
pierrarno
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:41:39
Et oui, c´est la question 8! C´est pour ça...
pierrarno
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:42:09
Mais tu as encore tes quatre jokerts...
pierrarno
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:45:50
Alors la réponse?
qwark39
Niveau 7
01 juillet 2006 à 11:49:41
la sanchez c dan le premier tableau
qwark39
Niveau 7
01 juillet 2006 à 11:52:24
je sui pa sur (sa fai lomgtemps ke gi est pa jouer) mai je vai dire réponse B : la Freeway
pierrarno
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:53:33
C´est ton dernier mot ?
qwark39
Niveau 7
01 juillet 2006 à 11:54:25
oui mon dernier mot
pierrarno
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:55:39
Eh bien c´est la bonne réponse 1er tableau: Sanchez 2ème tableau: FCR-900 3ème tableau: Freeway