Avec qui Catalina part-elle à Liberty City ?:A-CésarB-ClaudeC-WoozizD-Ryder
c´est qui qui à le plus les récompenses?C-Wooziz C´est mon dernier mot à demain matin ver 9h30
moi j´arrive! Pour les questions!!
et tout le monde parce que j´y vais...
-BIG-SHOW-: C´est Nikosie
matin ver 10h40
b claude
je vien ver 12h00
daxter
je suis la
C-Wooziz C´est mon dernier mot
pierrarno je vien ver 16h00
Y a-t-il un candidat?
Avec qui Catalina part-elle à Liberty City ?:A-CésarB-ClaudeC-WoozizD-RyderC-Wooziz C´est mon dernier mot pierrarnoje suis la
je suis pré
moi aussi je veux!!!!!!!!!!!!!!vasy je suis près