CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelles missions manquent ?

gandara
gandara
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:44:10

pour avoir les 100% ?

j´ai fait toutes les missions principales
les "R3" : police, pompier, ambulance, mac, taxi, train
toutes les courses
les stades
l´export
ammu nation
gym
j´ai le minimum "bronze" dans les écoles
j´ai acheté tout ce qui apparaissait sur la carte
j´ai trouvé tous les tags, les photos, les fers à cheval, les huitres

j´ai fait les missions camionneur, carrière et voiturier
j´ai reconquis tout mon territoire

et j´en suis à 96.79 :snif:

où sont mes 3.21% manquant :svp:
(ne me répondez pas gtapro.com, j´ai déjà regardé)

[NaJ_LePsY]
[NaJ_LePsY]
Niveau 9
05 mai 2006 à 17:45:24

Euh je sais pas...
Ta fai toutes les ecoles? fo peut etre avoir l´or...?

[NaJ_LePsY]
[NaJ_LePsY]
Niveau 9
05 mai 2006 à 17:46:42

Il te manke peut etre des missions... Ta fai les missions de pizz

gandara
gandara
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:46:43

sur gtapro, il disent que le bronze est suffisant :-(

[NaJ_LePsY]
[NaJ_LePsY]
Niveau 9
05 mai 2006 à 17:47:17

Il te manke peut etre des missions... Ta fai les missions de pizza ou trucs comme ça...?

gandara
gandara
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:47:24

missions de pizz :doute:

j´ai pas du le faire, ce truc :doute:
kesako :doute:

[NaJ_LePsY]
[NaJ_LePsY]
Niveau 9
05 mai 2006 à 17:47:56

Dsl sa a posté trop tot

mad68125
mad68125
Niveau 3
05 mai 2006 à 17:47:59

il faut petètre avoir de l´habilité au jeux (casino) au armes, en vélo, en voiture....

Makrame
Makrame
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:48:11

Tu as fait le casse du casino, et tu as eu toutes les filles ? (bien que je sache plus si il faut avoir toutes les fillles :doute: )

[NaJ_LePsY]
[NaJ_LePsY]
Niveau 9
05 mai 2006 à 17:48:42

Les filles cest pas necessaire

gandara
gandara
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:49:42

j´ai toutes les filles :cool:

habilité armes à fond, pour les véhicules, presque (^^) à fond...
et le jeu, on fait ça comment ?

[NaJ_LePsY]
[NaJ_LePsY]
Niveau 9
05 mai 2006 à 17:51:02

Il faut que tu jou

gandara
gandara
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:51:06

est ce qu´il y a d´autre mission comme le voiturier qui n´apparaissent pas sur la carte ? :question:

gandara
gandara
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:52:19

3% du jeu uniquement sur les jeux de hasard... :hum:

il doit y avoir autre chose

[NaJ_LePsY]
[NaJ_LePsY]
Niveau 9
05 mai 2006 à 17:53:44

Oui. Ya des missions avec des scooters ou BMX... Je c pas si tu les a fé... Tu dois distribuer des pizzas ou je sais pas koi...

Ya aussi a los santos la ou tu dois prendre le BMX et passer au milieu des cercles

gandara
gandara
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:55:14

j´ai vu ces missions là, mais je les aime pas :o))

bon, je vais essayer de les faire quand même :-)

[NaJ_LePsY]
[NaJ_LePsY]
Niveau 9
05 mai 2006 à 17:56:31

:ok:

C´est peut etre ça kil te manque...

goss-29
goss-29
Niveau 7
05 mai 2006 à 18:22:15

L´Or N´Est Pas Requie Pour Lé 100%(Les Ecoles Uniquements)

Tu As Fait Le Chiliad Chaleng :question:

Lé Danses(Dans Les Boites) :question:

Lé Missions Quarry, Trucking, Voiturier, Coursier, Les Courses Infernals. :fou: _

gandara
gandara
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:30:35

Chiliad Chaleng :doute:

Les danses :doute: (j´en ai fait, mais je savais pas que ça peut rapporter qque chose)

les missions... c´est ce que je demande :sarcastic:

goss-29
goss-29
Niveau 7
05 mai 2006 à 19:04:53

Pour Le Chiliad Chaleng Tu Vas O Sommet Du Mont Chiliad, Tu Monte Sur Le Vélo Et C Partit(Il Y ATrois Courses)

Lé Danse C Comptris Dans Lé 100%

Lé Missions De Zero Aussis, Toute Lé Entreprises :

_L´Etreprise De Camionnage
_La Quarrièrre
_Le 24\7(Coursier)
_La Boutique De Souvenir(Coursier)
_Le BugerShot(Coursier)
_Le Cimetière D´Avions
_La Maison Des Johnosons(Territoirs)

Tu Dois Avoir Finis "End Of The Lifes" :hap:
:ok:

La vidéo du moment