pour avoir les 100% ?
j´ai fait toutes les missions principales
les "R3" : police, pompier, ambulance, mac, taxi, train
toutes les courses
les stades
l´export
ammu nation
gym
j´ai le minimum "bronze" dans les écoles
j´ai acheté tout ce qui apparaissait sur la carte
j´ai trouvé tous les tags, les photos, les fers à cheval, les huitres
j´ai fait les missions camionneur, carrière et voiturier
j´ai reconquis tout mon territoire
et j´en suis à 96.79
où sont mes 3.21% manquant 
(ne me répondez pas gtapro.com, j´ai déjà regardé)