CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:41:56
  • Kazaksthan*

En tout, vingt cibles militaires prioritaires furent touchés par des missiles crotales tirés par les Sagohod et aucun des hommes y travaillant ne put être avertit car les Spetsnaz avaient réussit un coup de maître en sabotant l’ensemble des réseaux de communications et électriques ainsi que des installations militaires ne pouvant être atteint par des missiles, comme les dépôts de blindés ressemblant à des bunkers ..
Surprise en pleine nuit, l’armée du Kazak reçut un terrible coup. Et ce n’était pas finit, car sans coordination, elle avait très peu de chance face aux escadrilles et aux divisions d’élites du Général Gurlukovich …

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:42:32

J´appelle pas ca une stratégie, désolé.

• Mes soldats vont au nord : réussite.

Ils vont ensuite au sud : réussite.
Puis dans un autre pays : réussite.*

-xenon
-xenon
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:43:35

Vendredi-13 Posté le 07 juin 2006 à 14:41:23

• Les pays en guerre , Mali, Nigeria, Tchad, Ethiopie acceptent d´accueuillir les troupes américaines pour les sauver.

Pourquoi donc? j´ai signé un traité de paix avec eux et a retiré mon armée tout en m´excusant

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
07 juin 2006 à 14:44:37
  • Anvers. QG du commandement des forces armées Belges.*

Deux soldats qui étaient de garde, cirucule à l´extérieur, fusil d´assault en bandouillère:
« - Je me demande ce qu´ils attendent les Français, déjà trois jours qu´ils ont entourés la ville mais ils ne font rien !»
L´autre soldat attrapa ses jumelles puis il regarda attentivement les rares blindés qu´il apercevait.
« - C´est étonnant...Trois jours déjà ! Soit ils ne font qu´attendre avant de passer à l´assault ou alors ils se sont tout simplement rassembler pour aller en nombre dans une autre ville... De toute façon, on ne pourra pas résister bien longtemps. Qu´es-ce que tu veux qu´on fasse ? Depuis qu´ils sont là, on vit sur les réserves de la ville en eau, éléctricité et nourriture. Une chance que les Français ont bien voulu que les civils évacuent ! »

Les deux hommes continuent de marcher tranquillement en fumant leur cigarettes quand un grand bruit déchira le silence de la ville, ils se retournerent vers leur QG
« - C´est quoi ce bordel ? »
Le deuxième homme reprit ses jumelles et il jetta un rapide ocup d´oeil sur les positions des quelques blindés Français qu´il réusssisait à voir.
« - Comment veut tu que je le sache ! Sans doute l´orage qui arrive... De toute façon, sa vient pas des Français. Heuresement d´ailleurs ! »
Il continua à fixer les trois quatres chars Français quand un léger bruit se fit entendre puis immédiatement après il lacha ses jumelles sur le sol. Un pistolet était posé sur son coup, son collègue avait un poingard sous la gorge, tenu par un homme cagoulé des forces spéciales Française.
« - Ne me tuer pas, on est que de simple soldat ! On n´a rien fait ! »

Autour de ces deux hommes, se tenait là, sept hommes cagoulés en treillis vert camouflage. Un d´eux sorti un objet, un Tawkie-Walkie
« - Storm à Master, Storm à Master. Objectif accompli, deux coucous (=soldat belges) emballés (=caputurés). Possibilité d´ouvrir les emballages (=tuer) Confirmer ? Terminé. »
« - Master à Storm, Master à Storm. Accordé ! Ouvrez les emballages. »
Immédiatement, les deux soldats Belges sont mis genoux à terre puis d´un coup de pied, ils tombent. Le torse contre le sol sec. Les deux Forces Spéciales se servent alors de leur MP5 avec silencieux. Une balle dans la tête puis les deux soldats Belges sont jetés en contrebas d´une route.
« - Storm à Master, Storm à Master. Emballages ouvert. Demande d´extraction! »
« - Master à Storm, Master à Storm. Extraction accorder. Dégager. »
Imméditament, l´homme rangea son Tawkie-Walkie et les sept hommes se rendent à leur lieu d´extraction. Quelques instants un Super Puma descendit des Nuages, il se posa et les hommes embarquent en un instant sous la protection de la puissante mitrailleuse latérale. Il décolla et quitta les lieux. Le mécanicien se trouvant dans le Super Puma jetta une fusée éclairante dans le ciel. Imméditament, les pièces d´artillerie font feu sur Anvers, ce qui entraîna le départ des blindés Français ainsi que de l´Infanterie dans des VAB.*

:gni Merci Kim :p)

jbt55
jbt55
Niveau 9
07 juin 2006 à 14:44:37

inde : nouvelle du front.

1° jour de conflit. 22:00 gtm.
Début de conflit : 06:00 gtm.

4 fronts ouverts :

:d) Lahore ( aéroport ):

• Victoire. 150 prisonniers sous le régime des accords de genêve sont en transferts vers New Dehli.
  • Pertes ennemis : 210 hommes. 2 batteries de mitrailleuses.
  • Perte Indiennes : 12 morts.

_ Les troupes se déplacent vers le fort D´Harrapa.

:d) Karashi

• Victoire : Ville bombardée par la marine. Cessez le feu demander par les troupes présente sur la ville. 512 prisonniers.
  • pertes ennemies : 600 hommes. 30 civils. 8 DCA.
  • Pertes Indiennes : 2 hélicoptères, 6 tanks 496 hommes.

SUD DU PAYS TOTALEMENT SOUS CONTROLE.
Débarquements d´expert en génie militaire. Reconstruction des batiments détruits en cours.
Referundum effectué : " Souhaitez vous rester indépendant ou preferez vous être Indien " : en cours. ( art. 1 des accords de geneve sur la liberté des peuples a disposer d´eux même )

:d) Islamabad.

CONFLIT EN COURS.

:d) Peshawar.

Ville sous controle. Commando entré sans resitance. Aucune force armée dans la ville. Attente de renfort venant du sud ( 50 000 hommes: arrivés prévu dans H - 4 )

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:45:34

Bon allez, je vais réviser @+++
[Viet : Fais pas l´idiot, c´est toi même qui a dit que l´armée irakienne avait des armes de l´antiquité..]

-xenon
-xenon
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:47:14

Vendredi-13 Posté le 07 juin 2006 à 14:42:32

J´appelle pas ca une stratégie, désolé.

• Mes soldats vont au nord : réussite.

Ils vont ensuite au sud : réussite.
Puis dans un autre pays : réussite.*

316 000/3
3000 tanks/3
bombardement massif des villes avant l´offensive de l´infanterie.Infanterie qui attaque a chaque extremité du pays... c´est une straegie dsl.

Et puis c´est toi qui dit toujours : "F-16 décolle. Destruction toale de la ville. Winbston machin a réussit...", tu te crois vraiment dans un reve. Dans Civilization 3 et en mode monarque et j´arrive memepas a gagner 1 combat sur 2

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:48:11

Xenon : j´envahis un pays, je massacre ses habitants, son armée, puis je m´en vais en disant "excusez moi" ?? ? Non, ils te déclarent la guerre dès qu´ils ont trouvé un gros allié ...

• Les Molotov ne pouvant pas se mouvoir en plein milieu du Sahara, ils sont consacrés à la défense des villes.

Les hélicoptères Comanche et Apache vont affronter directement les troupes algériennes dans les pays.

Les soldats des pays occupés appliquent la politique du "pas 1cm". Les armées américaines -entrainées durant la guerre américano-soviètique en Allemagne de 1986- avancent doucement au front.
Les armées algériennes n´appliquant aucune tactique de combat, l´organisation et le renseignement de l´armée permettent de reperer les élements et de les éliminer sans trop de mal.
Au fur et à mesure que les troupes progressent, les chars Molotov sont déployés.*

jbt55
jbt55
Niveau 9
07 juin 2006 à 14:48:18

l´inde se réjouit des apport de notre grand allié chinois :)

Le pays saura se montrer gré de l´aide à l´effort de guerre.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:48:44

Xenon : c´est toi qui te croit dans un rêve, mon gros -_-

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:49:03

-Xenon :d) oui t´a une strategie mais dit pas:

"ok attaque au sud: on a gagner!!!"

developpe un peu :)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:49:28

Bibi : Bien ton post mais je comprends pas un truc : Tu envoies un commando pour tuer deux soldats belges ? :p

[Oui, oui, je vais bosser ..]

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:49:35

jbt : il faut décrire les batailles, mouvements, stratégies ... :)

-xenon
-xenon
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:50:43

Xenon : j´envahis un pays, je massacre ses habitants, son armée [...]
Jusqu´a preuve du contraire je n´ai attaqué qu´avec de l´infanterie dans les pays Sud et je ne m´en suis pris qu´a l´armée. En plus, tusurvolesmon espace aérien comme si c´etait un square public. N´oublie PAS que j´ai une escadrille d´avions et des missiles sol air

jbt55
jbt55
Niveau 9
07 juin 2006 à 14:51:18

Vendredi-13 bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 14:49:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jbt : il faut décrire les batailles, mouvements, stratégies ... :)

yep pas de soucis, j´ecris en ce moment tout ce quil faut :ok:

-xenon
-xenon
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:51:54

SUD :

Les soldats de la G.A(Grande Armée) ont chaud etles combats n´ont pas encore commencé. Le Tcah, la Mauritanie viennentjuste d´apprendre cette offensive.

Ou est ce que ca parle de réussite ou de combats?

elioman
elioman
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:52:00

vendredi :d) Je trouve que ta politique guerrière reflète bien la politique IRL des USA! ^^

:d) La Chine envoie à nouveau 50 T de matériaux, et en plus quelques engins de chantier.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:52:21
  • Au Mali et au Nigeria, on essaie d´harmoniser la ligne de progression des armées.

Le Sud de l´Algérie etant constitué de déserts et de déserts, avec un peu de déserts, la progression est rapide jusqu´au nord du pays.

Les gigantesques armées US, épaulées par quelques soldats africains, avancent à leur rythme le plus rapide dans le sable du désert.

Des Comanche sont envoyés pour "nettoyer" les massifs du Hoggar.*

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
07 juin 2006 à 14:52:35

Kim :d) Tu peux aussi dire : Vilower :ok:

A vrai dire, je devais les faire infiltrer le QG pour qu´il piège le centre de commandement, ils font sauter la cible et ils quittent les lieux. Ensuite, le gros des troupes arrivent.

Mais je dois y aller parce que j´ai pas fini mes maths :snif2: et après j´aurais plus le temps de les faire !
J´ai pas voulu bacler la fin mais voilà :rouge:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:53:45

Xenon : je te rappelle que mes avions sont furtifs, et je ne sais toujours pas de quelle marque sont les tiens !

Elioman : les temps changent, mais pas les tactiques du désert ... au Guatémala, j´ai enchainé massacre sur massacre :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment