CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

-[-nezgros-]-
-[-nezgros-]-
Niveau 7
07 juin 2006 à 14:32:27

Vendredi-13 : j´ai aussi formé l´indien :oui:

[ Mon dieu pardonnez moi pour cet odieux mensonge :ange: ]

elioman
elioman
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:33:06

nez :d) nos soldats seront déguisés civiles, en touristes etc...
Il s´agira juste d´une légère surveillance, pas de millions d´hommes a chaque entrepot.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:33:07

V-13 :d) J´en prendrais aux Koweïtiens...

Quoique,ca n´est pas la 1ere fois que ca arrive n´est ce pas?... :hum:

:d) Nouvelle en Irak :g)

Les blindés Irakiens stoppent.Face a eux,l´Armée Koweïtienne.Une montagne de blindés se font face.Les deux camps s´observent.D´un coté,de modernes blindés Americains,et Anglais,et de l´autre,de vieux blindés Sovietiques,et Americains,mais en bien plus grand nombre...

Derriere,des Mi-24 Irakiens,et des SA342 Gazelle remontent les colonnes blindés.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:34:17

Viet : tu prends ce que tu veux aux Koweitiens, mais tu n´as plus aucun équipement étranger, vu que tu as tout détruit et rien racheté.

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:34:17

une petite ville qui s´appelle: Ain Sidi All

_bonjour
_bonjour
Niveau 8
07 juin 2006 à 14:34:31

Et avec des Mi-24 et des Gazelle qui plus est :rire:

-xenon
-xenon
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:34:44

Les diplomates des autre pays ne tarderont pas a arrivé...
"Je m´engage a faire la paix, au nom de l´humanité . Je ne souhaite pas queles enfants de ma patrie voit l´horreur dela guerre."
L´algérie demande la paix en échange de, traités de non-agression [...]et que les pays annexés restent en possesion de l´E.A mais leur promet une autonomie exemplaire. La lybie ou leMali pourraient redevenir indépendent avec une indemnité versé par l´E.A.
La G.A retourne dans ses territoires après le cessez-le-feu déclaré par le stratege.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:35:29
  • La guerre continuera tant que l´Algérie n´aura pas cessé ses occupations.

Elle veut les beurs, l´argent des beurs et le cul des USSA.*

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:36:00
  • Kazakhstan. Aerodrome militaire*

Les contrôleurs aériens surveillaient constamment le ciel Kazak, de peur d’une attaque, même à trois heures du matin. Soudain, sans que ne personne ne l’ai prédit, de nombreux échos apparurent : Des chasseurs, des bombardiers, mais également des échos beaucoup trop rapide pour être piloté : des missiles …

« - Alerte ! Raids aérien Russe très probable ! 100+ appareils ! Plusieurs formations. Je détecte aussi des missiles balistiques, 20, grande vites…. »

Soudain tous les écrans s’éteignirent d’un coup ainsi que les lumières. Les personnes présentent dans la tour de contrôle se mirent toutes à parler en même temps mais quelqu’un s’écria :
« - Ne vous inquiétez pas ! Les générateurs de secours vont prendre le relais ! »

Mais les générateurs de secours ne démarrèrent pas, car dans toute la base sept hommes avaient été abattus pour que l’équipe de Spetsnaz atteigne son objectif : Les saboter..

Dans la tour de contrôle, c’était la panique : des lampes torches furent allumés mais personne n’arrivaient a faire repartir le courant.. Un homme s’approcha de la baie vitrée et vit une traînée dans le ciel éclairé par les reflets de la lune et il comprit de quoi il s’agissait …
« - Que dieu nous protège.. » Murmura t-il en se maudissant de ne connaître aucune prière

Le missile de type Crotale lancé par un Sagohod avait volé à mach 7 à 12 000 mètres d’altitude. Arrivé au-dessus de l’aérodrome militaire, il piqua soudainement pour prendre encore plus de vitesse et libéra ses 100 sous munitions à cinq cent mètres du sol. Chacune d’entre elle équivalait à la puissance d’un obus de 155mm..

Les sous munitions touchèrent l’ensemble de la base : Les hangars des avions furent détruit, les citernes d’essence enterrées explosèrent et libérèrent des geysers de feu, le radar principal fut touché et s’effondra, les pistes furent gravement endommagé et plusieurs autres bâtiments furent touchés … Miraculeusement, la tour de contrôle resta en un seul morceau et aucun contrôleur ne fut blessé ..

-xenon
-xenon
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:37:16

Vendredi-13 Posté le 07 juin 2006 à 14:31:03

Je ne t´ai jamais entendu parler de bases secrètes ni rien.
Tu es arrivé, en une seconde tu avais des millions de soldats, et la seconde d´après tu avais la moitié du Maghreb ...

Et oui, y´ a eu une levé enmasse et bcp de citoyens de + de 20 ans ont été appelés en renfort. Quand on a bcp desoldats,la victoire t´es deja acquise. Deplusj´avai élaboré une strategie pour la conquete du maroc, cherche bien

-[-nezgros-]-
-[-nezgros-]-
Niveau 7
07 juin 2006 à 14:37:23

Manoucher Motaki , ministre des Affaires étrangères Iraniennes appel encore une fois les dirigeants chinois , après de longue discution avec ces conseillés :

"Je ne veux point vous parraitre méprisant , mais entre un Iranien et un Chinoi il y a de petites différence d´apparence , comme entre un européen et un africian , vos soldats devront uniquement se faire passer pour touriste , si vous acceptez cette condition le marché sera conclut".

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:38:04

Viet : tu prends ce que tu veux aux Koweitiens, mais tu n´as plus aucun équipement étranger, vu que tu as tout détruit et rien racheté.

:d) Et bien c´est simple,je deserte ce topic,disons 6 ou 7 jours,et je reviens lorsque j´aurait mon armée.TOUTE mon armée.

:bye:

elioman
elioman
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:38:24

vendredi :d) PTDR! :rire:

viet :d) Prix des émirgrés:

-5000 techniciens : 20 Milliard de $
-30.000 chomeurs : 21 Milliards de $
-1000 marins civiles : 17 Milliards de $
Total : 48 Milliards de $

Si cela vous convient, ils arriveront chez vous demain a 15h.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:38:49

Xenon : une stratégie ?? ? *Mes soldats arrivent au Maroc et l´envahissent.
La Libye, la Tunisie, le Sénégal sont conquis.*

Viet : mon vieux bébé, si tu veux ton armée il ne faut pas la jeter par la fenêtre !

-xenon
-xenon
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:39:13

lesalgeriens siègent en TERRITOIRE Algérien, un réferendum est attendu dans les prochaines heures pour décider de l´indépendance du Mali

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:39:34

[Tu es encore en guerre avec le Mali, jamais tu n´as précisé qu´il était conquis]

-xenon
-xenon
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:40:31

Voila ma strategie :

Flash
La tactique de laguerre eclair sur la cote ouest est un exploitpour le moment. En effet, Le stratege a donné l´ordre deviser les 316 500 de diviser leur effectif par 3 ainsi ques les 3000 chars envoyés au front. Une premierepartie Conquiert le nord, Rabat est mis a feu et a cendres par la "imperial air force" qui a falicité le travaildes soldats dans tout le maroc. La deuxieme partie de 505 500 hommesa évoluer dans le sahara occidental tandis que l´autre division d´infanterie est partit en direction du senegal. Le traval fut aussi facilité par l´efficaité d´utilisation des pieces d´artilleries qui bloque les soldat ennemis dans les montagnes. Cette premiere conquete semble etre un succes. Voyons si la Grande Arrmée se mesure a sa légende.

SUD :

Les soldats de la G.A(Grande Armée) ont chaud etles combats n´ont pas encore commencé. Le Tcah, la Mauritanie viennentjuste d´apprendre cette offensive.

Cote Est :

La G.A débarque en Lybie, Les combats font rage. Les 50 mirages F-1 viennent juste de décoller de tlemcen en parton pour les installations pétrolifères du Sud. L´idée est de faire sauter de l´interieur tous le pays avec l´explosion des raffinies qui ferait sauter tous les oléoduc, gazoducs... Cett idée,si elle bien éxécuter pourrait mettre a mort la Lybie sur le coup. 150000
sont montés dans plusieurs bateaux pour attaquer l´egypte par le nord et le reste de l´armée non- occupé par pour le Soudan et le Tchad

-xenon
-xenon
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:40:51

écrite sous le pseudo de poaffttr

elioman
elioman
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:41:03

nez :d) D´accord, les soldats seront des élites, et ils seront déguisés en touristes.
Nous enverrons 250 soldats déguisés, et 50 Tonnes de matériaux pour le moment si cele vous convient.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:41:23
  • Les pays en guerre , Mali, Nigeria, Tchad, Ethiopie acceptent d´accueuillir les troupes américaines pour les sauver.

Les Pelicans aterrissent les uns après les autres.
Les F-22 et F-47 décollent immédiatements des pistes africaines pour anéantir directement la chasse algérienne.
Les F-35 se consacrent à la défense de ces pays.*

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment