CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

-[-nezgros-]-
-[-nezgros-]-
Niveau 7
07 juin 2006 à 14:21:59

Manoucher Motaki , ministre des Affaires étrangères Iraniennes appel les dirigeants chinois , d´une voie remplit d´amertume il leurs demande :" Veuillez nous fournir la liste de vos conditions avec précisions "

_bonjour
_bonjour
Niveau 8
07 juin 2006 à 14:22:53
  • Les Villes au Nord, Est et Ouest de Riyad sont prises. On prépare l´attaque sur Riyad, la ville prise, les Troupes Anglaises deferleront sur le reste du Pays. En Laissant un territoire indépendant Saoudien dans la Région de la Mecque. Tout les Musulmans pourront continué a y´allé. *
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:23:20
  • La guerre ne cessera que quand l´Algérie cessera ses exactions impérialistes.

Les troupes débarquent au Sénégal, à Dakar et Kabrousse.
Grace à l´aide populaire et la résistance locale, les troupes algériennes sont rapidement paralysées dans le pays, et très peu de sénégalais résistent.
Les F-47 et F-22 survolent sans cesse le pays à la recherche des derniers chasseurs algériens.
Les F-35 bombardent les points stratégiques de communications : chemins de fer, routes, téléphone ... *

elioman
elioman
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:24:05

vendredi :d) Le Japon n´appartient aucunement aux USSA.

nez :d) Nous désirons seulement surveillés les travaux, et les hangars ou seront entreposés les matériaux. Bien sur, nous enverrons un contingent armé pour effectué cette surveillance, et nous aurons aussi besoin de votre aide militaire pour la surveillance.

-[-nezgros-]-
-[-nezgros-]-
Niveau 7
07 juin 2006 à 14:24:30

Vendredi-13 Posté le 07 juin 2006 à 13:39:08
Je l´aime bien ce nouveau ^^ Pas comme d´autres :nah:

si tu parles d´elioman je te rappel que c´est moi qui les formé sur msn :fier:

elioman : :-p

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:24:35

Elioman :d) Et bien soit,nous ferons avec :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:25:58

Nez : non, je trouve qu´il abuse avec son histoire de vente de Chinois :hum:
L´Indien me plait :)

Elioman : je sais bien que le Japon ne m´appartient pas, et alors ?

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:26:47
  • les blindés fouillant la ville on trouver un foyer de resistance qui est armée de 2 canon anti-aerien. les blindés tir a la mitrailleuse. devant les chars, les militaires algeriens se couche par terre liberant leur sang de partout.

le sol est literalement peint en rouge. les mitrailleuse cobtinue. des cartouche sorte pour tombés par terre, quand soudain les le bruit des cartouche tombant au sol s´arete. des dizaine de cadavre sont exposer devant les troupes sud-africaines.
les militaires sud-africain prenne possession du canon. ils le cachent derriere des branchage assez haut pour le camouflet.
un QG est etabli dans le petit village. des Olifant MK-1B et 1A defendent la ville pendant que les Swerwer, Ferret, RG-32 4 x 4 et RG-31 4 x 4 patrouille dans la ville.
des Rattel 20 et 60 font un perimetre de sécuriter autour de la ville.

elioman
elioman
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:26:54

nez :d) :-p

viet :d) Bien, patientez pendant que nous préparons les prix. Je rappel aussi que les émigrés doivent suivre un stage d´apprentissage de la langue, donc vous les aurez demain...

-xenon
-xenon
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:27:01

Vendredi-13 Posté le 07 juin 2006 à 14:23:20

• La guerre ne cessera que quand l´Algérie cessera ses exactions impérialistes

Il n´ya eu AUCUNE exaction, tules invent, tu les éxagere. Les chasseurs sont rangés bien tranquillement dans plusieurs bases secrètes. Les SSS hésitront pas a exploser tes avions alors fesons la paix, mon peuple ne veut plus de guerre

PS : Il y´a eu négoc avec le senegal et je l´ai rendu independant avec une aide financiere

jbt55
jbt55
Niveau 9
07 juin 2006 à 14:27:30

INDE

<< Aéroport de LAhor, Pakistan 19:01 gtm >>

Les deux transtroupes sont aux abords nord et sud de la piste. Le commando monté dans le premier hélicoptère est passé incognito derrière l´aéroprt. LA ligne de char et en position. les tourelles sont pointés là ou les éclairs blancs des balles de kalachnikov poudraient il y a peu. Le silence est retombé. Le seul bruit est celle de la cigarette du général. " M -2 avant que l´enfer ne se déchaine ".

Rien ne peux entraver la victoire.

A418 , le second hélcoptère tourne au loin, invisible pour le Pakistanais embusqué. Il va preparer son second passage.

Les nouvelles du QG sont rassurantes. Rien n´entrave la route des troupes qui avancent tranquillement vers Islamabad.

L´attaque surprise a totalement defait l´organisation militaire du pays.

A418 est en approche. Au premier impact de balle, le plan va se mettre en place. LE comando va entrer dans la tour de contrôle. Les troupes basés au sud et au nord se chargeront de visiter 1 par 1 tout les hangars. Les Pkistanais n´auront d´yeux que pour le deploiement de char et de troupe face à eux.

M

L´enfer prend place.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:27:50

:d) Nouvelle en Irak :g)

Les chars Irakiens filent vers leurs homologues Koweïtiens.
A la frontiere,un duel d´artillerie,opposant Irakiens,et Koweïtiens,prend fin,lorsque les servants Koweïtiens voient debouler des dizaines de divisions blindés,foncer sur leurs lignes...

Dans les airs,les A-4 arrivent aupres des Il-28.Mais les Mig-29 Irakiens arrivent derriere...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:28:22

Xenon : je cherche encore ce qu´est un SSS !
Oui, j´invente, et alors ?? ? C´est la guerre !

Des bases secrètes :hum: toi aussi, tu inventes, mais pire !

Si tu ne veux plus de guerre, tu te retires de partout, et tu me laisse réparer les dégats :coeur:

_bonjour
_bonjour
Niveau 8
07 juin 2006 à 14:28:49
  • A partir de : Burayda, Haradh et Dhahran, des Dizaines de Convois Anglais se ruent sur Riyad. *
-xenon
-xenon
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:29:30

The_Alex_43 Posté le 07 juin 2006 à 14:26:47

• les blindés fouillant la ville

Quel ville?
Je voudrai signer un traité de paix si tu veux

Derniere infos :
Une réunion a été ouverte ce matin pour négocier la paix entre l´E.A etles ennemis, il sont attendu dans lesprochaines minutes"

-[-nezgros-]-
-[-nezgros-]-
Niveau 7

Manoucher Motaki , ministre des Affaires étrangères Iraniennes appel de nouveau les dirigeants chinois :

" Vous savez , envoyer des forces armées étrangère en Iran , ne sera pas bien vut par la population Iranienne , rapidement les choses risquent de mal tourner et à long therme la Chine sera aussi mal vus que l´occident pour les islamistes radicaux Iraniens ... je présume que les Chinois ne veulent pas de 11 septembre chez eux ?"

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10

Viet : tu abuses vraiment, la ... c´est la deuxième fois que tu laisses rouiller tous tes équipements, et pour la deuxième fois l´intégralité de ton armée (notemment les modèles étrangers) reviennent comme par magie !! !!

-xenon
-xenon
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:30:20

J´invente pas du tout :non:

elioman
elioman
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:30:52

:d) La Chine envoie 4 avions Cargo à la frontière Inde-Pakhistan remplis de matériaux divers, afin d´aider la construction des batiments utiles à l´Inde. :g)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:31:03

Je ne t´ai jamais entendu parler de bases secrètes ni rien.
Tu es arrivé, en une seconde tu avais des millions de soldats, et la seconde d´après tu avais la moitié du Maghreb ...

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment