Sisi, c´est légal!
C´est pour aider les pays en sous population.
et puis quoi, t´es raciste? ^^
Ils travaillent bien les Chinois, dociles, pas chère, etc...
Tiens regarde:
- A votre avis, quelle est la plus grosse ressource de la Chine ? Quel est son plus gros potentiel ? Le riz me dites vous ? Le minerai de fer, le pétrole ? Et bien non, sa plus grosse ressource, c’est sa population !
Je sais, sa doit être difficile à avaler pour vous capitalistes et autres communistes, mais c’est comme ça !
Depuis des mois, nous travaillons ardemment sur ce projet ! Des millions de $ ont été déversé pour cette cause, des hommes et des femmes ont travaillé dur pour vous présentez aujourd’hui notre Grand Projet : La vente de citoyens Chinois !
Je vous explique comment cela marche :
1) D’abord, nous faisons une grande campagne de publicité, disant que les citoyens désireux de changé d’air et de s’émigré vers des pays plus développés, avec des meilleurs conditions de vie que celles de la Chine doivent se présenter dans des bureaux spécialement construit pour ça, et qu’ils doivent remplir une fiche, une sorte de CV ou ils racontent leur vie.
2) Puis, des experts trient les différents cas selon leur classe sociale : chômeurs, ouvriers, cadre…).
3) Et enfin, nous avons établis des prix selon les classes sociales, ainsi que des prix de groupes, des promotions en quelque sorte !
Je pense que des pays comme l’Allemagne, qui ont un faible, voir négatif taux d’accroissement naturels, seront intéressés par notre offre !
Les citoyens ayant fait leur demande sont convoqués par lettre au centre de formation à la langue de leur futur pays, pour se familiariser ! Puis ils attendent d’être « acheté ».
Les prix sont très variables, et les citoyens peuvent être échangés contre des produits bruts, ou des matières première, ou quoi que ce soit !
BIEN SUR, tout ceci est complètement et totalement LEGAL ! Les citoyens veulent eux même quitter la Chine, aucuns n’ont été forcés !
Voila! Et je remet a jour la liste des citoyens demandant "azile" :
- 200.000 personnes:
1-150.000 ouvriers peu qualifiés
2-38.500 personnes chomeurs
3-3000 cadres moyens
4-1000 cadres supérieurs
5-100 petits chefs d´entreprises
6-7000 peronnes "a tout faire" (faisant n´importe quel métier)
7-400 anciens militaires...
Voila, les prix seront donnés en fonction de ce que vous voulez!