Près des côtes Saoudienne, 00:10 P.M, Al Jubayl, Arabie Saoudie.
La flotte commence a apparaitre et se rapprocher des Plages Saoudiennes. Les Frégates Destroyer et Sous-Marin reste assez loin des côtes. Alors que les Péniches continue de foncé !
Sur les Plages Saoudienne,
Policier Saoudien : Hassan ! Hassan ! Regarde ca !
Hassan : Choufi ya Zam Zam ?
Policier Saoud. : Des Batiments de guerre !
Hassan : Chou ?! Montre moi ça ! [ Il prend des Jumelles qu´il a autour du Cou ]
Ohohohoho ! Arro Charmouta Bi Eiri ! Prévient l´armée ! Viiiiite !
Policer Saou. : Aywa ! [ Il compose le Numéro de son Commiseriat qui appelera ensuite l´armée
] Allô ? Mr Issam ?
Issam : Aywa ? Choufi ?
Policier Saoud. : Ch ... Chef ! C´est Houssam a l´appareil ! Nous subissons une envahisson !
Issam : Arrêtez de raconté n´importe quoi ! Une invasion de quoi ?! D´Extra-terrestre ?! 
Houssam : Non ! Des Péniches de Débarquement ! Partout !!
Issam : Bon, bon, je viens avec quelque Fourgon ce qu´il se passe ...
Houssam : Mer ... Aaaaaaaaaaaaaah ! [ Il se fait criblé de balle, son corp tombe par terre, a côté de celui d´Hassan, qui venait de se faire criblé de balle a son tour. ]
Issam : Houssam ? Houssam ? JE VIENS TOUTE SUITE !
[ Il raccroche et parle a ses hommes ]
Issam : Allez ! Enfilez tous vos équipements et montez dans les Fourgons ! VITE ! [ Il appele un Haut placer de l´armée, qui ne le prend pas au sérieux et n´envoi qu´un Camion plein de 10 Militaire Saoudien. ]
La Police Saoudienne et le Camion de l´armée arrive. Mais ce qu´il voit, c´est le corp d´Houssam et de Hassan baignant dans une Flaque de Sang, et dérriere, des Milliers de Soldats Anglais, leur Mitrailleuse braqué sur eux ... Les Policiers et les 10 Militaires n´oppose aucune résistance ...*