CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:44:54
  • Un porte-avions vient renforcer la flotte présente en AdS.*

bon, je fais un peu vite ...

  • La terrible efficacité ravageuse et barbare de l´US Army fait plier le Guatemala. Le Belize, pays encore plus démuni et pauvre, tombe en quelques jours sans véritables combats.

La guerre a fait des milliers de morts inutiles, et les soldats d´occupations ne cessent pas leurs exactions.
Un gouvernement (communiste) démocratiquement élu (par la direction du CPUSA) est mis en place pour les deux nouveaux Pays de la Révolution :gni: *

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
05 juin 2006 à 23:45:16
  • Les France dénonce l´affreuse censure omanie et la dictature !*
  • Les navires Omanis sont surveillés*
-[-nezgros-]-
-[-nezgros-]-
Niveau 7
05 juin 2006 à 23:45:42

Deux nouveaux , cool.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:45:54

Duck : surtout ne te gène pas pour inventer tout et n´importe quoi :nah: Si je veux, je décide que tous les pays du monde deviennent communistes et tadam -_-
En tout cas, ne les fait pas participer aux combats d´aucune façon.

-xenon
-xenon
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:46:59

Mon but dans ces premiers mois, sera d´établir la paix, un empire militariste puissant avec l´appui de l´Oman.
Il y´aura plusieurs reformes, celle de developper l´économie et de multiplier par deux la production agricole et de pomper independemment le pétrole dans les gisements d´hydrocarbures afin d´augmener le nombre d´emplois.
Nous augmenterons egalement de 50% la prod. d´armes tels que les fusils et les mitraillettes et nottement la production de nouveaux missiles sol-air, air-sol destiné a reduire en cendres un pays qui tenterai de lancer une offensive a notre encontre. Le devellopement de laflotte navale se fera une fois ces points terminés.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:48:15
  • Les USSA rappèlent le glorieux passé socialiste de l´Algérie, et sa libération du capitalisme lors de la guerre de 54-62.

Ils devraient ne pas se joindre au perfide Oman impérialiste, et rejoindre les joyeux et glorieux Amis de la Révolution :) *

c-duck
c-duck
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:48:29

V-13 :d) je déconne, LOL :rire: t´enerrve pas, mon p´tit staline :rire:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:48:57

Duck : meuuuh non, je suis démocratique :gni:

elioman
elioman
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:49:05
    • Nouvelles de Chine !* **

Après des mois, presque un an de préparation, le chef de guerre Elioman, ancien général de l’armée de terre chinoise, évincé car ayant des idées trop anti-communistes, revient sur le devant de la scène !
En effet, il a entamé ce qu’on pourrait appelé « un violent coup d’état ». Il a attaqué hier le siège des dirigeants communistes du pays, avec sous ses ordres des fidèles qui adhèrent à ses idées, soit tous les soldats du pays !
Il a pris le commandement ce soir a 22h00, sans aucune résistance pour le moment, et fera une conférence demain, qui sera diffusé dans le monde entier. Il expliquera sa politique, ses idées, ses réformes etc…
En attendant, les différents pays du monde entier s’inquiète de la situation chinoise, et attendent beaucoup de la déclaration du nouveau dirigeant !

HRP: demain je vous explique tout!
@ dmin!

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
05 juin 2006 à 23:49:46
  • La France souhaiterait que l´Algérie se tourne vers d´autres pays que l´Oman qui n´est pas un modèle de réussite. La France promet déjà de l´aider financièrement des les premières difficultés et la protèger grace à l´union de San Fransico*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:50:05
  • Le Nevada commence à avoir quelques mouvements capitalistes atroces. Etrangement, les rendements baissent, et cette région n´est plus alimentée en nourriture :snif:

Des milliers de personnes commencent à mourir de faim. *

c-duck
c-duck
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:50:10

:d) Nouvelle en Oman :g)

L´Oman "prete" une équipe d´ingénieur omani a l´Algérie et lui propose une réduction de 45% sur les challenger II (tank).

-xenon
-xenon
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:51:10

:d) Noucelle en Algérie :g)
le nouvel empereur en algérie est acclamé par tout lepeuple. En effet, celui ci a reduitle taux de chomage a 4% du fait que les pays compte désormais 1 million de soldats avecnottamentl´appui de 15 000 chasseur et 20000 pieces d´artillerie

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:51:32
  • La base de Hong-Kong est mise en alerte maximale.

Les USSA se tiennent prêts à prendre quelques énormes dettes de plus pour soutenir une rébellion en Chine, énorme allié qu´il ne faut surtot pas perdre.*

c-duck
c-duck
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:51:49

V-13 :d) non!!!! Pas le Nevada! Fais pas de mal au Nevada!! :snif2:

Pauvre Las Vegas... :snif2:

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
05 juin 2006 à 23:51:52

:hum: Doucement Xenon !! !

Doucement

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:51:59

"´appui de 15 000 chasseur et 20000 pieces d´artillerie"

PTDR :lol:

Désolé, c´est drôle :gni:

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
05 juin 2006 à 23:52:50

:oui: Quand j´ai lu sa, je me suis dit qu´il ne devait pas voir combien sa coutait :peur:

Xenon :d) Il doit être super gentil ton banquier :-d

elioman
elioman
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:53:00

V13 :d) tu soutiens mon régime, ou l´inverse?

c-duck
c-duck
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:53:09

:d) Nouvelle en Oman :g)

Le sultan est heureux d´être l´allié de l´Algérie et les entreprises COC, PDI et BDO souhaite s´implanter en Algérie.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment