CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
05 juin 2006 à 00:13:44

:sarcastic:

  • L´argent est envoyés par trains entier, celui des pièeces jaunes*

loul!

:o))

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:15:02

Bon, je vais bientôt aller me coucher...

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
05 juin 2006 à 00:20:34

jregardais un film :-p
mais après jai "mis à jour" le site :gni:
la mise à jour est pas finit , surtout pour tout ce que la france à fait ces derniers jours :(

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
05 juin 2006 à 00:20:52

:)

Envoye le lien :hap:

Dealer
Dealer
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:21:38

:gni:

Bon nez, c´est pas que ça fait une semaine que je poiraute a ton aeroports a teheran mais presque ...

:mac:

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
05 juin 2006 à 00:22:14

[ http://pays-virtuel-3.site.voila.fr/ ]
:dehors:

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
05 juin 2006 à 00:24:16

mon truc sur les usa est incompréansible alors lisez le plusieurs fois ... sinon au pir laissez tomber :rire2:

Dealer
Dealer
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:26:14

:laul:

j´attends toujours ....

Dealer
Dealer
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:28:47
  • Les troupes irakienne se demande ou est ce qu´elle vont aller*
  • Le president Irakien ne reponds visiblement pas *
  • Le general en Chef se demande si il doit agir sans consulter le chef d´etat*
Dealer
Dealer
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:32:26
  • L´anniversaire de Deal-Oudin est imminant*
  • Il voudrai comme cadeau pouvoir prendre sous sa tutelle un pays bien distincts : L´algerie mais il doit attendre l´accords du chef d´etat pour bouger les troupes irakienne*
wargamer35
wargamer35
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:34:12

Et moi je mange une pomme :ok:
lol :o))

Dealer
Dealer
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:35:12

alors ça c´est une bonne initiative ! :bravo:

c´est avec des hommes comme ça que la france survivra !

c-duck
c-duck
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:35:19

:d) Nouvelle en Oman :g)

USA Land est inauguré. Le président et les PDG des plus grandes multinationales du monde se rendent devant la réplique grandeur nature de la maison blanche accompagnés d´une armée de gardes du corps.

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
05 juin 2006 à 00:36:13
  • Des unités des forces spéciales sont envoyés sur la ville de Liège pour couper l´alimentation éléctrique et saboter les réseaux d´alimentation en eau de la ville.*

http://www.geocities.com/HotSprings/Sauna/7055/Helicopters/UH-60_Blackhawk.jpg
http://www.airforce-technology.com/projects/black_hawk/images/bl_hawk1.jpg

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
05 juin 2006 à 00:37:23

:gne:
La France survivra ?

Mais c´´est plutôt la Belgique qui devrait survivre nan ? :doute:

:complementpaumé:

Dealer
Dealer
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:38:45

hihihi je parle pas du jeu la mais plutot de la realité ^^

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
05 juin 2006 à 00:42:04

Dealer :d) :rire2: :ok:

J´avais rien compris :lol:

:rouge:

  • Les gros des troupes est au repos voyant la fin du conflit se terminer en faveur de la France.*

http://www.ambafrance-ca.org/IMG/jpg/3.jpg

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
05 juin 2006 à 00:43:07

J´y go!

Demain, je ne pense pas que vous allez me voir beaucoup sauf en fin de soirée :)

Nez :d) Bonne chance pour s´occuper du dossier France-Belgique

:bye: :coeur:

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
05 juin 2006 à 00:45:05

tkt sa va aller :o))
j´y vais aussi :bye:

c-duck
c-duck
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:48:11

:d) Nouvelle en Oman :g)

Au cours de son discours a la maison blanche, le président Ciccio parle de l´Amérique, du communisme et annonce publiquement que l´alliance fera tout pour aider pacifiquement les USA et remettre ce beau pays sur la voie de la raison. Il déclare également que des scientifiques et des ingénieurs japonais coopéreront avec les chercheurs de la zone-666 pour mettre au point un "projet". Il clot enfin son discours en annonçant que les chercheurs de la zone-666 d´origine américaine et naturalisés omanis continueront a travailler pour vaincre le communisme.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment