CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
04 juin 2006 à 23:44:45

Alex :d) Je ne crois pas que ce soit celui là...

Je cherche

:d) Prépare les 5 SCUD !

V13 :d) Je t´achète 30 hélicoptères Black Hawk

c-duck
c-duck
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:46:26

V-13 :d) Pas qu´en hydravion... Tu sais, des trucs du genre que les clandestins utilisent, des chalutiers et tout.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:47:30
  • Pour s´assurer que tout le monde profitera du communisme, des avions furtifs patrouillent aux frontières pour éviter qu´on ne s´échappe du pays.

Les premiers blindés arrivent dans la ville de Flores, appuyés par des Comanches et Apaches.

Dans les villes de montagne aux noms imprononcables, de nombreux hommes sont parachutés et acheminés par hélicos de transport, couverts par les Ah-64 et RAH-66.

A Puerto Quetzal, les deux porte-avions couvrent largement le débarquement des forces américaines.

De l´autre côté du pays, à Puerto Barrios, l´USS Karl Marx couvre également un débarquement, plus modeste.

Le Bélize reste épargé par les troupes au sol, mais les bombardements de l´USAF affluent.*

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:47:45

Vilo : tu es un ami des Pays de la Révolution ?

c-duck
c-duck
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:49:27

V-13 :d) tu as des RAH 66?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:50:11

Duck : un peu oui -_-

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
04 juin 2006 à 23:52:12

13 :d) Pays de la Révolution :question:

C-A-D ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:52:34

Bibi: la Veme Internationale socialiste ... moi, quoi :fou:

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
04 juin 2006 à 23:54:54

Alex 19 :d) Je t´achète 15 hélicoptères Mi-28 et 5 Lanceurs de missiles SCUD.

V13 :d) Je t´achète 30 hélicoptères UH-60 Black Hawk.

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
04 juin 2006 à 23:55:29

:gne: J´ai rien compris :malade:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:55:56

Tu es ami des Socialistes, de la Révolution et tout, et tu t´éloignes de la vile Alliance Capitaliste :)

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
04 juin 2006 à 23:58:10

:gne:
Encore rien compris !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:59:47

Toi être copain communistes [moi, Driano,Alex,Ano...], et enemi capitalistes [Duck], si toi vouloir être "Ami de la Révolution" et avoir droit aux armes :)

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
05 juin 2006 à 00:00:03

Alex 19 :d) :non: C´est des hélicoptères Mi-26

26!!

http://images.google.com/images?svnum=10&hl=fr&lr=&rls=DVXE%2CDVXE%3A2004-42%2CDVXE%3Afr&q=Mi-26

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
05 juin 2006 à 00:02:03

V :d) C´est mon cas, actuellement !

Je passe commande avec Alex 43 et 19 avec toi, j´ai des bonnes relations avec Ano...et avec Duck, les tensions sont redescendus.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:03:05

Aaaah, un Etat socialiste Ami de la Révolution, bien bien :coeur:
N´hésite pas à adhèrer au marxisme si tu veux anéantir totalement le vil capitalisme :fou:

  • les 30 Black Hawks sont vendus à l´Ami Socialiste.*
Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:05:22

BiBi_JR :d) 15 milliard pour les 15 Mi-26 et 2,5 milliard pour les lanceurs :ok: !

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
05 juin 2006 à 00:08:52

V-13 :d) Je verrai

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
05 juin 2006 à 00:11:19
  • L´argent est versé pour les Russes. Le matériel est attendu :p) *
Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:13:08

La marchandise est envoyé en pièce détaché :diable: ! Mais non :rire: !

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment