CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
04 juin 2006 à 22:08:38

nn en fait jsuis re

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
04 juin 2006 à 22:11:30

Communiqué officiel du Bénin :

:d) Après un entretien qui aura duré près de quatre heures, le Général Nikola a annoncé que le Bénin accepterait de rentrer dans l´alliance capitaliste. Mais le Général et son ministre de l´économie souhaiteraient rencontrer un responsable de cette alliance afin d´en connaître les objecifs et les intérêts qu´elle propose.

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
04 juin 2006 à 22:18:32

a tteje re plus tard ds la soirée genre minuit une heure

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:18:52

re

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
04 juin 2006 à 22:23:41

re

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:25:47

:d) nouvelle en ADS :g)

ainsi la disolution des Zaränha est faite:

Mossel Bay, 14h 24 pm

Ocher stong (
http://the-light.com/mens/7/gangster.jpg ) a voulu se detendre un peu et donc se promener sur la plage. une equipe du Rhonstor le suivit et tendit que Strong payer un gars pour une partie de ski-notique, les gangstas ont pris la place du mec dirigeant le bateau. pendant que Strong ne se douter de rien, le bateau s´éloigner du large. au bout de 2 km, il se rendit compte que quelque chose ne tourne pas rond. il se plaint de buter le gars qui dirige le bateau si on ne revient pas mais un des gangstas coupe la corde. il l´on laisser en plein milieu de l´ocean.

sans les chef comme plier, s´en est fini du Zaränha.

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:27:11

derniere ligne:

  • pilier
Dealer
Dealer
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:29:16
  • Meme si les troupes sont fatigués de la guerre avec l´iran, le General en Chef, Deal-Oudin, rassemble les troupes offensives restantes en essayant de degarnir le moins possible les caserne defensives*
Dealer
Dealer
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:36:27
  • Deal-Oudin laisse un message sur le bureau du president*
  • Il dit a la fin que le president me rapelle aussitot sur une ligne privée (msn dés que t la)*
c-duck
c-duck
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:36:55

:d) Nouvelle en Oman :g)

Le président Ciccio est heureux de la décision du général Nikola et lui réponds que cette alliance a pour but de s´unir contre le communisme et de favoriser les échanges commerciaux, de quelques nature qu´ils soient.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:37:45

Ca post sur mon topic Oo

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
04 juin 2006 à 22:37:52
  • Quelques navires Belges essayant de quitter les ports Belges ont aussitôt été pris en chasse par des vedettes et immédiatement mise en joue par les imposants canons des navires bloquant ces sorties maritimes, les zodicas rapides des commandos de marines sont mis à l´eau et foncent sur les bateau fuyant.*

http://le.cos.free.fr/photo/commando-marine/ecmc5245.jpg

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
04 juin 2006 à 22:40:36

Ano :d) Ce n´est pas parce que c´est ton topic que sa poste !

Mais simplement que l´on poste sur un topic qui nous plaît :rouge:

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
04 juin 2006 à 22:49:00
  • Pour prendre les dernièrs bastions de résistance, l´armée Française y met les moyens.*

http://le.cos.free.fr/photo/2REI/Copy%20of%202rei-9.jpg
http://le.cos.free.fr/photo/2REI/Copy%20of%202rei-2.jpg
http://le.cos.free.fr/photo/2REI/Copy%20of%20Sans%20titre12.jpg
http://le.cos.free.fr/photo/helico/mpuma1.jpg

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
04 juin 2006 à 22:54:03

Re.
j´vais mettre à jour le site ...

c-duck
c-duck
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:55:21

:d) Nouvelle en Oman :g)

Un porte-hélicoptère et une frégate mouillent au large du guatémala, dans les eaux internationales.
Des armes de fabrication omanis sont vendus à moindre prix aux pays adhérents a l´alliance capitaliste.

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
04 juin 2006 à 22:57:21
  • Les villes de Louvain, Lierre, Malines, Vilvorde et St-Trond ont été prise et sécurisé, il y a déjà quelques heures. Dorénavent, les villes de Hasselt et Genk sont les cibles des Français. Plus de 7.300 hommes, 410 blindés et 100 hélicoptères de combat seront de la parti pour mettre fin à cet utilme bastion de la résistance de l´armée Belge. Selon des photographies aériennes et satellites, une trentaine de blindés sont cachés dans la ville, camouflés derrière des pants de murs effondré grace à des filets de camouflages. L´assault aura lieu pour 23h. Dès maintenant, une soixantaine d´aéronefs sont déjà entrain de mettre à rude épreuvre les quelques ultimes dèfenses aériennes, ainsi que l´artillerie qui bloque les dernières voies de retraite de ces deux villes.*
bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
04 juin 2006 à 22:57:58

Nez :d) :ok: Je pourrais réavoir le lien du site...merci

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
04 juin 2006 à 23:01:38
  • Sept Agusta 109 ont décollés de Genk juste avant le début des hostilités, elles prennent la direction des premières zones de stockage de munitions Française. Immédiatement, les dèfense anti-aériennes les prennent en cible et font feu, en l´espace de 10minutes, les hélicoptères sont détruits et les survivants sont abbatus une fois un groupe de soldats sur place.*
  • L´assault sur les villes de Hasselt et Genk est donnés sous un déluge de feu*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:04:29

Bah pas présent ce soir lol

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment