Tain mais quel boulet ... Il y a Jacques Chirac, Jean Bon, Nez Gros, George Bush ... moi je te demande c´est Maxim quoi ?? ? Maxim X, Maxim Hitler, Maxim Nezgros ?? ?
anonimous_boy
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:51:34
Ca serait plus facile de dire le nom idiot.
vendredi-13
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:51:54
J´avoue ne pas avoir compris le sens de cette réponse.
anonimous_boy
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:51:54
Maxime Tchircho
vendredi-13
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:52:27
C´est pas très germanique, comme nom.
anonimous_boy
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:52:37
Et alors
vendredi-13
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:54:01
Et alors tu sais même pas choisir les noms de tes dirigeants.
anonimous_boy
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:54:58
Ca te pose un problème ?
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
04 juin 2006 à 18:55:06
Calmos , Ano un nom plus germanique sa fairait plus crédible ...
vietnamien82
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:56:48
Nouvelle en Irak
Les forces speciales Irakiennes sont aux prises avec des terroristes communistes.
Faut pas non plus être une lumière pour trouver des noms qui sonnent allemands de tête -_-
anonimous_boy
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:59:15
Erwin Vatch
vendredi-13
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:01:06
Mouais.
Les USSA soutiennent Erwin Vatch.
Les USSA dénoncent les sanglantes repressions contre les prolétaires de la part des Iraquiens.*
vietnamien82
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:02:21
Nouvelle en Irak
l´Irak replique en affirmant qu´elle ne fairt pas la difference entre imperialistes et communistes,lorsque ses ressortissants sont en danger...
vendredi-13
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:03:24
Les prolétaires étant le peuple, ils ne peuvent se mettre en danger. L´entière responsabilité des morts revient aux forces spéciales impérialistes, qui ne pensent qu´à exploiter le peuple.*
vietnamien82
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:04:29
Nouvelle en Irak
l´Irak ne veut pas discuter des entetés fanatiques qui financent des etats-terroristes,depuis des deccenies.