CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:45:06
  • les ouvriers savent que c´est pour le sport, et que le pays compte que 3 stades *
  • l´Empire est renommé PDA Pays d´Allemagne ) *
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:45:37
  • Les glorieux Nouveaux Hommes Socialistes, les athlètes, sont entrainés nuit et jour pour triompher lors des prochains jeux.

Les pistes de skis et terrains de sport nationalisés permettent de donner facilement les autorisations aux glorieux athlètes.
Chaque sport olympique est développé à fond. Le Canada et le Mexique fournissent de nombreux athlètes pour la gloire du communisme.*

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:46:15
  • Les USSA dénoncent le mensonge des impérialistes, et le nom pourri pour cacher le capitalisme et le libéralisme du pays. :o)) *
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:47:06
  • Lus us ont font et critique mon beau pays en voie de développement *

:snif2:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:48:04
  • Les USSA invitent les prolétaires allemands à faire la Révolution contre le capitalisme et l´impérialisme.

Le Linkspartei est allégrement financé par les USSA.*

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:50:43

:d) Berlin :g)
Un stade est construit, ca sera le dernier, le chancelier Pindercirq, est invité à un discourt au centre de la piste, tout les pays Allemanphone (?) regardent ce discours, quand soudain, il débute..
" Mes chèr PANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN "
Un énorme coups de feu résonne dans le stade, auquel assistent les quelques 12 000 supporteurs, un grouê terroriste, 200 environs prennent les commandes du Stade, l´Europe voit en directe, la prise d´otage...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:52:30

Nez :d) J´ai clairement indiqué que mes lance-flammes etaient cachés derriere les chars...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:53:24

:d) Stade Pindercirq :g)
Les terroristes, coupent les caméras, et vérouillent les entrées du Stade, ils sont armée, très bien même, plusieurs civils sont tués à la va vite. La Police, au courant de rien, recoit un appel plutot supect :
Inconnu : " Il est mort au Stade "
Agent : " Qui ? "
Inconnu : " Pannn, lui aussi "
Agent : " Qui est ce ? "
Inconnu : Tuttt

Une patrouille, foncent au Stade, fermé, l´entrée est vérouiller, appel de renforts - Terminé

_bonjour
_bonjour
Niveau 8
04 juin 2006 à 14:54:28
  • La Flotte Anglaise mouille au port de Ventspils. Les troupes prennent place dans la ville. 10 C-17 devrait pas tardé a parachuter 100 Leopard 1A5 dans la ville. *
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:55:28

PTDR, prendre en otage 12 000 personnes dans un stade olympique [petit, le stade!] devant toutes les TV du monde, et faire en sorte que la police n´apprenne rien, PUISSANT :rire2:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:56:30

La Police a était tué avant :oui:
La Stade est devant des invités :oui:
Les télés du mondes : Pas les chaines national, mais petites ( Tv7 ^^ ) :oui:

_bonjour
_bonjour
Niveau 8
04 juin 2006 à 14:57:31
  • Berlin 2024 chute completement dans les points pour la place au titre d´organisateur de J.O, l´organisation minable des Allemands concernant la sécurité en est la cause. *
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:59:14

[Si le truc est retransmis par les petites TV nationales, c´est surement pas le monde entier qui regarde -_- ]

  • Les USSA esperent que les preneurs d´otages sont au moins communistes, sinon ils dénonceront la sécurité nulle des impérialistes.*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:59:15

:d) Kurdistan Iran,Province de Mahabad :g)

Les SAM Irakiens font un massacre parmi les Su-37,et les F-22 Iraniens.On appercoit leurs explosions partout dans le ciel.Meme leurs leurres ne leurs servent plus,et les SAM Irakiens,se contentent d´eliminer les derniers avions Iraniens,s´ecrasant au sol,dans des explosions magistrales...

:d) Province d´Ilam,Iran de l´Ouest :g)

Les bunkers Irakiens sont investis,fouillés...Grace aux satellite Al-abid,les soldats Irakiens recoivent les plans detaillés des bunkers,sur leurs PDA´s.Mines,pieges...Ils se contentent seulement de rester dans les bunkers de surface,et de miner ceux ci,grace a des charges de C-4 modifiés,faisant exploser la totalité des bunkers.Le retour de flamme dans les couloirs,n´epargnent pas les soldats Iraniens,qui tentent de fuir au cauchemar en vain...

en surface,les fumigenes empechent les Iraniens de viser correctement,et les tanks peuvent foncer,en tirant a l´aveuglette.

Les Mi-24,et les SA342 sont la cible de missiles SAM,mais lachant leurs leurres,et etant couvert par les fumigenes,ils sont difficilemment reperable.Le satellite Al-abid,indique la position des Challenger Iraniens,aux pilotes,qui n´ont plus qu´a tirer,et a faire un massacre...

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
04 juin 2006 à 14:59:30

[[[-nezgros-]]] Posté le 04 juin 2006 à 00:13:22
L´État Majors Iranien ordonne d´évacuer tout les civils dans les bunkers appropriés.]

  1. Iran

Par évidence l´État Major Iranien avait prit la précaution d´ordonner l´évacuation de tout les civils dans des bunkers souterrains , s´attendant malheureusement à voir les villes ouest iraniennes attaquées après l´envoie de missile scud B sur les villes Est Irakiennes , qui elles surprise par les attaquent n´avaient pas prit de précausions à temps .
En territoire Iranien , les batiments et édifices des grandes villes explosent à causes des armes longue portée Irakiennes ...

En territoire Irakien , les batiments et structures des grandes villes mais aussi leurs habitants succombent sous les explosions causées par les missiles longue portés iranien.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:00:08

:d) Berlin :g)
La patrouille de Police entend des coups de feu
D´autres renforts arrivent
http://jimmy130.free.fr/goldeneye/film/220.jpg

l´armée intervient, elle sera la quand 15 minutes.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:01:14

Vendredi-13 Posté le 04 juin 2006 à 14:59:14

[Si le truc est retransmis par les petites TV nationales, c´est surement pas le monde entier qui regarde -_- ]

  • Les USSA esperent que les preneurs d´otages sont au moins communistes, sinon ils dénonceront la sécurité nulle des impérialistes.*

Tu me diras pour le 11 Septembre, l´attentat que les agents secret us savait.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:01:42
  • Les journalistes américains survolent deja le stade, prenant des photos exclusives, diffusant en direct sur CNN [Communist National Network] avant même que le premier policie n´arrive.*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:03:56

:d) Nouvelle en Irak :g)

2 Mig-23 deccolent de Bagdad,et filent vers Ilam...

_bonjour
_bonjour
Niveau 8
04 juin 2006 à 15:05:05
  • En Angleterre, la prise d´otage Allemande fait + rire que pleuré ! *
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment