Province d´Ilam,Iran de l´Ouest
Temoignage d´un Fantassin Irakien
Archives Militaire Irakiennes
<<J´etait essouflé.Ca faisait peut-etre 1 heure que l´on trotinnait derriere nos blindés,tout en tirant avec nos kalachnikov.Un T-72 a explosé juste devant moi,et j´ai été jeté a terre par le souffle de l´explosion.Lentement,je me suis relevé,et j´ai appercu l´enfer...Nos blindés brulaient,et nos soldats aussi.Je n´oublierait,au grand jamais,ce spectacle...>>
les Mig-29,et les Mirage F1,nullement impressioné par les DCA sovietiques des Iraniens,se detournent des bunker,pour attaquer les concentrations de fantassins Iraniens.Soudain,des soldats Irakiens aparaissent,muni de lance-flammes.Se mettant a couvert derriere les blindés,ils enflamme les bunkers Iraniens,ouvrant la voie aux fantassins Iraniens,qui n´ont plus qu´a investir les bunkers a coups de grenades,et de rafales.Face aux massacres Iraniens,les T-72,et les T-62,deployent d´impressionants nuages de fumigenes,couvrant la vue aux fantassins Iraniens...Les Mi-24,et les SA342 Gazelle arrivent,et traversent le nuage de fumée,pour mitrailler soldats,artillerie,ect Iraniens.