CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
31 mai 2006 à 19:40:00
  • Requête accepté a condition que ce soit les Troupes Anglaises qui protégent le Tunel, et non les Allemands. *
kidman
kidman
Niveau 7
31 mai 2006 à 19:43:53

:d) SUEDE :g)

Le gouvernement suèdois tient à rappeler au Royaume-Uni que la Finlande est un pays scandinave tout comme la Suède. La finlande détient une frontiere naturelle avec notre nation. Lors du séjour de l´ambassadeur Suèdois en Angleterre, Erick Van Swedish à appris que les Finlandais sont des ennemis à la couronne anglaise;

Les suèdois apporte donc cette proposition au Souverain Anglais: Battons nous ensemble sous le fleuron Anglo-Suèdois.

Bien entendu, la souverraineté Finlandaise sera annexé à la Suède. En contre-partie, la suède versera des indemnités d´aide à la guerre à l´Angleterre d´un montant de 20% du PIB pour une durée de 20 mois; Des accords commerciaux et militaires seront signés, et feront la suède un des membres les plus actifs des alliés à l´Angleterre.

En attendant votre réponse, Son exellence, l´ambassadeur Suèdois, Erick Van Swedish

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:43:54
  • Zorro, un homme, prend la parole.*

- Mais qui pour l´avenir ? Je doute qu´aucun de nous ne puisse gouverner.

• Nixon reprend.*

- Je pense à Lui. Il a su nous sortir d´un sacré pétrin.

• Snoopy prend la parole.*

- Vous plaisantez ? Il a tué tant de gens, et nous étions dans une telle condition ...
- Nous saurons le contenir. Il est vrai qu´il a fait ça, nous ne pouvons lui pardonner. Mettons le en place, et dirigeons à travers.
- Ca n´est plus une remise en place, c´est un génocide que nous allons faire ?
- Dites, Salomon, vous voulez qu´on vous appelle Judas ? Mais vous, vous ne vous pendrez pas si vous trahissez, on vous aura avant !

• rires*

- C´est bon, c´est bon ...

• Princess prend la parole.*

- Quand il est venu, il avait le soutien de tout le monde. Il a fini emprisonné, haï par tous. Nous pouvons surement le remettre en place, mais pour le peuple ? De plus, Zorro et Tornado, il avait de forts préjugés envers les Hispaniques ...

• Tornado répond*

- Ne vous inquietez pas sur ce point, Princess. Nous le maitriserons surement. Nixon, si nous décidions par la majorité ?
- Excellente idée ... êtes vous pour ou contre Lui ?

• Nixon et Tornado levent immédiatement la main. Fébrilement, Zorro leve également la sienne. Après quelques hésitations, Salomon et Snoopy la lèvent aussi. Princess, ne voulant pas être exclue, la lève également, à contrecoeur.

Nixon reprend la parole.*
- Bien. Nous l´avons donc choisi à l´unanimité. Salomon, il est pour vous plus facile de le faire sortir. Vous en occuperez vous ?
- Assurément. J´ai d´ailleurs le souvenir d´une bonne date pour cela.
- Excellent. Snoopy, Princess, Zorro, pouvez vous vous charger de préparer indirectement vos armées ? images subliminales, livres ...

• Les trois répondent par l´affirmative.*

- Excellent. Tornado et moi, nous nous occuperons de Washington.
- Avec plaisir, Nixon. Et pour les autres ?
- Pas de problème, nous saurons nous en charger le moment venu. Bien. Je vous donne rendez-vous dans une semaine ... à la Maison Blanche ! Maintenant, à table ...

• applaudissements des 5 convives. Le repas est consommé ... *
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:45:04
  • accepter*
  • pouvez vous développer *
  • une autoroute a la sortie de Londres, allant jusqu´a Tunnel, puis une autoroute a la fin du tunnel en Belgique, puis allant jusqu´a Berlin *
  • D´après des experts, au lieu de 13 millions de touristes allant de Londre - Berlin ou l´inverse, il y en aurait 30 millions, grace au Tunnel + Navires + Avions *
gta_liner
gta_liner
Niveau 9
31 mai 2006 à 19:47:31

Ano : Enfaite, je veux plus ^^

Le Roi Anglais réplique encore : Pas question ! Je recuperer la Finlande pour le Ru ! Ils ont effectués une vagues d´attentat en Angleterre, et nous voulons leur faire payés personnelement ...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:49:43

:d) Nouvelle en Irak :g)

les Super-Etendart detruisent les OSA I Serbes,avec l´aide des AS-61.Mais quelques OSA I detruisent plusieurs AS-61.Les OSA II et III Irakiens sont deployés.Les LCT avancent toujours...

Dans le nord de l´Irak,l´Armée Irakienne deploye des T-72,des T-62,et des T-55.Des Mig-21,et des Su-7 deccolent.

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
31 mai 2006 à 19:53:43
  • Le Ru propose a la Suède de récuperer seulement la Laponie, le Ru récupère le reste ... *
gta_liner
gta_liner
Niveau 9
31 mai 2006 à 19:54:54
  • A Helsinski, on a appris l´attaque de Oulu, la ville la plus proche : Vaasaa ... Un de nos Espion apprend la nouvelle :

Espion : [ Compose le numéro d´un Officier a Oulu ] : Allô ?
Officier : Allô ?
Espion : Bonjour ! Je suis l´espion a Helsinski !
Officier : Ah ! Oui ! Votre rapport ?
Espion : A Helsinski, on a etait alerté de votre attaque, Vaasaa, la ville la plus proche de votre position, est mit sous haute sécurité, approximativement 20.000 Hommes et 570 Chars.
Officier : En effet, ce sera dûr ...
Espion : J´ai un plan pour vous ...
Officier : Dîtes ...
Espion : Les Finlandais ont complétement oublié une ville se nommant Kuopio, en plein centre de la Finlande. Comme je vous l´ais dit, ils concentrent toute leur force sur Vaasaa, etant complétement sûr que ce sera votre prochaine cible ... Vous devriez rencontrer quelque Centaines de Soldats, pas + ...
Officier : Très Intéressant, mais quand je regarde ma Carte de Finlande, on ne peut plus repartir !
Espion : Mais si ! Il y a un tunel reliant Kuopio a Jyväskylä !
Officier : Mmmmmmh ! Je trouve votre idée excellente ! Ensuite on attaque Tampere, puis enfin Helsinski !
Espion : Voilààààààààà !
Espion : Mais ... Les Finlandais remarqueront que vous n´êtes pas passer par Vaasaa, et se replieront vers Helsinski !
Officier : Tant pis ! On fera quand même ce chemin !
Espion : C´est comme vous voulez ! Je vous remets un rapport + tard ! Au revoir !

Officier : [ En s´adressant au Soldat ] : Allez les crevards ! On reprend notre route !

Dans le Golfe de Botnie, la Flotte Anglaise va en Mer Baltique ... *

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:55:02

Saddam Hussein,a peine informé des evenements en Irak,declare officielement la guerre a la Serbie,et a la Croatie.Les Serbes et les Croates font de meme.

kidman
kidman
Niveau 7
31 mai 2006 à 19:55:18

Les propos tenus par les anglais sont inadmissibles! Le parlement suèdois à annulé toute proposition d´alliance avec le Royaume-Unis.

Etant inacceptable que la suède soit entre la Norvège et la Finlande alors qu´elle sont sous tutelles anglaises représenterai une menace beaucoup trop importante.

Le gouvernement suèdois menace donc les troupes anglaises de stopper toute avancée militaires contre la Finlande sous peine de demande de motion d´intervention militaire internationale pour la sauvegarde de la souveraineté naturelle Scandinave.

Les troupes suèdoises progressent au nord de la finlande, ou des bourgades pauvres ont fuient devant la puissance suèdoise.

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
31 mai 2006 à 19:56:50
  1. Guatémala

http://www.interet-general.info/IMG/Guatemala-Citiy-Manif-Antigouvernementale-9mars2005-1.jpg

Les médias s´empressent de retransmettrent les dernières nouvelles de la manifestation :

Radio Sonora : << Diego Luaño notre reporteur actuelement sur les lieux des affrontements vat nous en dire plus ... Diego vous m´entendez ?
_Oui ...allo ? Oui alors nous sommes en pleine guerre!
_je vous en pris Diego gardez votre calme , il y a des millions d´autiteurs qui vous écoutent ...
_la situation est vraiment très grave , les manifestants attaquent sans relache les forces de l´ordre qui quand à eux font de leurs mieux pour riposter et se retiennent pour ne pas utiliser leurs armes à balles réelles ... des pierres de la taille de têtes humaines voltigent dans tout les sens , et les voitures des policiers sont incendiées ...*Pannn* Attendez ! un autre manisfestant s´est fait tirer dessus ! mon dieu il y a des manifestants tatoués de partout qui arrivent , se sont des membres de gangs !
http://www.sfgate.com/n/pictures/2005/09/22/criminal1.jpg ils possèdent des armes américainnes ! non de dieu ! je ne reste plus une seconde ici ! *tu tu tu*
_ Diego ? Diego ? >>

kidman
kidman
Niveau 7
31 mai 2006 à 20:03:08

Le gouvernenement Suèdois accepte la proposition d´annexion de la laponie finlandaise à la Couronne Suèdoise, faite par le Roi d´Angleterre.

TRAITE D´ANNEXION DE LA LAPONIE FINLANDAISE A LA COURONNE SUEDOISE:

Signature Suède: Roi William Van Kidman
Signature Anglais:....

nous attendons votre signature

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:06:12

La video amateur filmant le torpillage d´une fregate,et d´une corvette Irakienne sont retransmises aux TV du monde entier.

la Guerre Serbo-Croate VS Irak fait le tour du monde.

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
31 mai 2006 à 20:07:52
  • Le Roi Anglais Signe. La Laponie, après la guerre, sera Suèdoise, le reste de la Finlande, sera Anglaise.

L´Angleterre esperera vivre de jour heureux avec son voisin Suèdois :)

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:08:06

:d) nouvelle en ADS :g)

avec le redemarrage des mine au Leshoto et le nouveau gisemant de diamant trouver, la production de diamant est en hausse en Afrique Du Sud.

une obene pour les batiment de "Diamond Center".

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:09:16
  • Le président Taft juge que la Suède se fait royalement arnaquer ... *
The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:10:50

V-13 :d) c´est vrai mais le papier est signer :-(

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:11:22
  • Le président Taft invite les deux pays a signer un nouveau papier, annulant le précédent ... *
gta_liner
gta_liner
Niveau 9
31 mai 2006 à 20:12:58
  • Le Roi Anglais refuse ! *
kidman
kidman
Niveau 7
31 mai 2006 à 20:13:37
    • TRAITE D´ANNEXION POST-GUERRE DE LA LAPONIE SIGNE ***
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment