- Zorro, un homme, prend la parole.*
- Mais qui pour l´avenir ? Je doute qu´aucun de nous ne puisse gouverner.
- Je pense à Lui. Il a su nous sortir d´un sacré pétrin.
- Vous plaisantez ? Il a tué tant de gens, et nous étions dans une telle condition ...
- Nous saurons le contenir. Il est vrai qu´il a fait ça, nous ne pouvons lui pardonner. Mettons le en place, et dirigeons à travers.
- Ca n´est plus une remise en place, c´est un génocide que nous allons faire ?
- Dites, Salomon, vous voulez qu´on vous appelle Judas ? Mais vous, vous ne vous pendrez pas si vous trahissez, on vous aura avant !
- C´est bon, c´est bon ...
- Princess prend la parole.*
- Quand il est venu, il avait le soutien de tout le monde. Il a fini emprisonné, haï par tous. Nous pouvons surement le remettre en place, mais pour le peuple ? De plus, Zorro et Tornado, il avait de forts préjugés envers les Hispaniques ...
- Ne vous inquietez pas sur ce point, Princess. Nous le maitriserons surement. Nixon, si nous décidions par la majorité ?
- Excellente idée ... êtes vous pour ou contre Lui ?
- Nixon et Tornado levent immédiatement la main. Fébrilement, Zorro leve également la sienne. Après quelques hésitations, Salomon et Snoopy la lèvent aussi. Princess, ne voulant pas être exclue, la lève également, à contrecoeur.
Nixon reprend la parole.*
- Bien. Nous l´avons donc choisi à l´unanimité. Salomon, il est pour vous plus facile de le faire sortir. Vous en occuperez vous ?
- Assurément. J´ai d´ailleurs le souvenir d´une bonne date pour cela.
- Excellent. Snoopy, Princess, Zorro, pouvez vous vous charger de préparer indirectement vos armées ? images subliminales, livres ...
- Les trois répondent par l´affirmative.*
- Excellent. Tornado et moi, nous nous occuperons de Washington.
- Avec plaisir, Nixon. Et pour les autres ?
- Pas de problème, nous saurons nous en charger le moment venu. Bien. Je vous donne rendez-vous dans une semaine ... à la Maison Blanche ! Maintenant, à table ...
- applaudissements des 5 convives. Le repas est consommé ... *