C-duck Posté le 30 mai 2006 à 21:19:13
Liu je m´en souviendrait de ta générosité, tu ne m´as même pas remercier pour mon aide....
====> J´ai oublié, c´est pas la mort.
Mahmoud se rend personnellement en Oman pour remercier ce pays pour sa précieuse aide lors de la terrible guerre.
Pendant 1 mois les drapeaux Omani, Anglais, et Palestiniens flotteront sur les bâtiments principaux de chaque ville de Palestine.