CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
29 mai 2006 à 20:36:34

viet : on dirait des musiques écossaises , ton groupes là

c-duck
c-duck
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:37:47

Nezgros :d) Héhé^^... Je prefere l´Oman comme ça... Haaa, quel inculte je suis...

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
29 mai 2006 à 20:39:13

C vrai qu´un pays MUSULMAN qui se converti au Judaïsme :hum:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:40:43

Photo d´Irak

http://www.g26.ch/abb_irak_30.jpg

http://images.encarta.msn.com/xrefmedia/sharemed/targets/images/pho/t040/T040980A.jpg

http://www.arquitecturaviva.com/Imagenes/Varios/bagdad.jpg

http://www.villa-bagdad.com/imageFiles/hebergement/271/pho_2028_pho_photo.jpg

http://www.hispanoarabe.org/mundo_arabe/fo_paises_arabes/fotos/mon_martires_bagdad.jpg

http://www.missio-aachen.de/Images/titel_Irak_Mossul_Stadtansicht_tcm14-21622.jp

http://www.g26.ch/abb_irak_19.jpg

Saddam Hussein
http://www.chr.mergler.bnv-bamberg.de/initiativkreis/bilder/terror-kriegs-bilder/saddam_hussein.JPG

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
29 mai 2006 à 20:41:20

Saddam :coeur:

:dehors:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:41:26

Nez :d) IRLandaises ^^

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:42:57

:d) Nouvelle en Irak :g)

Contre-attaque Irakienne a Samarra.200.000 soldats,et 400 blindés menent la charge.

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
29 mai 2006 à 20:44:38
  1. En represaille de l´attaque d´une importante uzine de fabrication d´Héroïne guatémaltèque , par la famille mafieuse nommé Ciccio et venut d´Oman , les barons Guatémaltèques du trafique de drogues , programme plusieurs attaques.

La semaine suivante , un F-22 décole en direction de la colombie et détruit des casinos , usines et entrepots appartenant à la famille Ciccio.
http://www.haleokala.com/com/kauai/bellingham/bham9.jpg

L´avion militaire revient au Guatémala , comme si de rien n´était.

Au même moment à la télévision Guatémaltèque , un membre du gouvernement annonce que l´armée guatémaltèque n´a aucunes relations avec les narcotrafiquants.

c-duck
c-duck
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:45:02

Patrimoine historique de l´Oman :

http://www.imageshost.online.fr/up/1148927901_Jenni_20Grand_20Mosque_20Muscat_20Oman_l.jpg

http://www.imageshost.online.fr/up/1148927946_mascate4.jpg

http://www.imageshost.online.fr/up/1148927975_Oman_Armoirie.gif

Le neveu de l´ancien sultan Karim :

http://www.imageshost.online.fr/up/1148928002_sultan_qaboos.jpg

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:45:11

:bye: je vais bouffé

c-duck
c-duck
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:46:57

Ciccio : "Merde! Ok, ok, ok, Wilson trouve-LES..."
Wilson : "D´accord... Des RAH 66, cette fois?"
Ciccio : "Si et un Harriers..."

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
29 mai 2006 à 20:47:49

Hum, Duck, ceci serait mieux approprié pour l´Oman d´aujourdh´ui :

http://www.materialreligion.org/exhibit/pictures/synagogue.jpg

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
29 mai 2006 à 20:49:13

j´y vais , je reviens plus tard.
cduck tu peux continuer a faire des bétises aux guatémala pendant mon absences :o))

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
29 mai 2006 à 20:52:49

Excellent Négro :rire:

c-duck
c-duck
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:53:57

Dridri :d) elle est pas belle ta cynaguogue et de toutes façons, j´ai toujours préféré les mosquées...

Synaguogue de Mascate :d)

http://www.imageshost.online.fr/up/1148928778_Spanish_20Synagogue.jpg

c-duck
c-duck
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:55:31

Le frère d´un des barons de la drogue guatemalteque a été capturé et dissout a la soude avant d´être envoyé en bocal a sa famille. Don Ciccio étend son trafique au Brésil et a la orée du sud.

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:02:37

Après plusieurs heures de combats, Ashqeion et Rogelit sont pris par les Palestiniens.

Après ces victoires, l´armée Palestinienne se dirige maintenant vers Ashdod, Giv´at, et Zoya, une nouvelle milice s´est formé, celle-ci compte 2 000 hommes, ces miliciens ont été équipés par un groupe armée. Cette milice s´attaque à Ben Shemen.

Les forces Palestiniennes sont scindés, la Palestine demande de l´aide militaire au RU car ils savent qu´ils ne pourront pas s´emparer de tout le pays tant qu´ils sont désunis.

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:03:43

Le Ru mets 100 Challenger II a la disposition de l´armée Palestinienne :)

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:06:01

la Russie est intéressé par le Japon :sournois:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:08:43

:d) Nouvelle en Irak :g)

Bagdad tient bon.Samarra a été capturé par la Coalition,de meme qu´Arbil.

Kirkuk resiste.

Des Tu-16,et des Tu-22 bombardent massivement les Royaumes Collaborateurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment