Le Général des Opérations Japonaise en Chine, fait un regroupement de l´armée a l´Est, alors que les Chinois sont L´Ouest ...
20 Minutes plus tard, 600.000 Soldat et 390 Chars sont reunis dans les quartiers a l´Est :
Général : Mes p´tits gars, vous avez fait du bon boulot, maintenant, il est temps de prendre la partie Ouest ! Un groupe de Chasseur va arrivé dans 10 Minutes pour nous épaulés ! Pendant ce temps, on entoure la partie Ouest ! Compr..
Un Soldat qui fesait la Patrouille, arrive en courant vers le général, en lui disant que ont etait Encerclés !
Général : Organisons nous bien ! Mettez des Bacs a Sables Ici, Ici, Ici, Ici, la et La ! Allez Organisez vous bien !
Le Général va dans une tante ou sont plein de plan etc ...
http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/40691000/jpg/_40691146_ap_veteran300.jpg
Des Mitrailleuse Lourde sont placés un peu partout :
http://www.cnn.com/WORLD/D/9511/japan_perry/us_army.jpg
L´armée Japonaise s´organise très bien et dans un temps Minim !
L´armée Japonaise est prés a recevoir un assault d´haute envirgure !