CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
29 mai 2006 à 17:03:53

Ici c´etait pas une guerre d´espion, mais une guerre de " Les Missiles sont pointés sur [...] " :rire:

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
29 mai 2006 à 17:04:10

c´est clair coalition de merde , il y a que moi qui ais lancé une ofensive sur les US , maintenant j´suis bien dans la merde :rire2:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:04:22

:d) Russie :g)

la Russie va commencer à aider les autres pays (certain) pour les guerres à suivre :)

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
29 mai 2006 à 17:04:52

Je suis seul au monde
ya rien a faire j´suis seul au monde :snif:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:05:27

Nez :d) Kimlfrit,mon amour :coeur:

:o))

c´est clair coalition de merde , il y a que moi qui ais lancé une ofensive sur les US , maintenant j´suis bien dans la merde

:d) Tu oublie les Mirage F1 venus t´appuyer

Et l´invasion de l´Oman

c-duck
c-duck
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:07:28

:d) Nouvelle en Oman :g)

L´Oman souhaite avoir de nouveaux de bon rapport avec l´Irak et surtout des échanges commerciaux ultra-fructueux (:$:), mais s´oppose a une possible réouverture du tunnel Oman-Irak (le tunnel le plus long du monde) dans l´immédiat.

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
29 mai 2006 à 17:09:25

~~{ Le Royaume - Uni }~~

Emploi : Roi.
Langue Parlé : Anglais.
Unité Monétaire : $ ou Livre Sterling.
Argent : 17.750.000.000.000 de $
Religion Officiel : Christianisme.
Nombre d´Habitant : 60.000.000
Pays Allié : U.S.A.
Pays Ennemi : Allemagne, Iraq, France, Iran, Russie, Ukraine.
Pays Annexé : Irlande.

Force Millitaire :

~~ British Army ~~

Soldat : 1.280.000
Sniper d´Elite : 3.000
Espion : 250
Char : 7.500
Humvee : 5.700
Véhicule d´Artillerie : 1.500
Camion : 10.000
Camion Blindée de assault/Transport : 12.500

~~ Royal Navy ~~

Porte - Avion : 4
Sous - Marin : 20
Destroyer : 10
Frégates : 20
Navire de Patrouille : 12
Navire Anti - Mine : 15
Porte-Hélios : 5

~~ Royal Air Force ~~

Chasseur : 7.000 ( Attaque/Défense )
Bombardier : 5.700
Avion de Reconaissance : 250
Avion Cargo : 5.500 ( Chargement Lourd )
Avion Cargo : 1.100 ( Chargement Lèger )
Hélicoptère de Transport : 5.100
Hèlicoptère de Sauvetage : 1.500
Hélicoptère de Combat : 2.750

Brevet de Fabrik :

Su-35
Mi-24
Mi-8
Sous-Marin Classe Oscar.
Btr-152 Russe ( Véhicule Blindée de Transport )
Btr-60 Russe ( Véhicule Blindée de Transport équipé de Tourelle )
Btr-70 Russe ( Véhicule Blindée d´assault )
Btr-80 Russe ( Véhicule Blindée d´assault )
2S23 Mortier automoteur Russe ( Véhicule Blindée d´assault )
Humvee BRDM-2 Russe.
Sa-4 A/B Ganef Russe
Mi-10 Harke Russe.
An-225
Gripen.
Leopard 1A5
U212/214.

HMS Fabriquée :

HMS Driano X : Porte Avion
HMS Driano IX : Class Oscar.
HMS Driano I : Class Oscar.
HMS Driano II : Porte-Hélico
HMS Driano III : ~~~~~~~~~~
HMS Driano IV. : ~~~~~~~~~~
HMS Wilson : Sous-Marin U212/214
HMS Johnson. : Sous-Marin U212/214
HMS James Wilson. : Destroyer
HMS Johansson : Destroyer
HMS Winston : Frégate
HMS Driano V : ~~~~~~
HMS Driano VI : ~~~~~~

Engin Fabriquée :

Dirigeable D´attaque : 10.

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
29 mai 2006 à 17:10:48

Vietnamien82Posté le 29 mai 2006 à 17:05:27
Nez : Kimlfrit,mon amour :coeur:

ouai ...bon :nah:
http://kero.free.fr/radio.blog/?autoplay=15
:snif:

c-duck
c-duck
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:11:16

:d) Nouvelle en Oman :g)

Les 15000 soldats en fuites rentrent a bord des alrus et des Galaxy en Oman. Seul 6412 soldats restent en Atlantique nord pour hypotétiquement aidé les USA.

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
29 mai 2006 à 17:12:08

Bonsoir monsieur C duck :) et monsieur driano.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:14:01

:d) Nouvelle en Irak :g)

la Hongrie s´allie avec la Slovaquie,la Republique Tcheque,l´Autriche,et la Roumanie.

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
29 mai 2006 à 17:14:07

Bijour mon Négro préféré :hap:

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
29 mai 2006 à 17:15:12

driano , a ce qui parait .... tu kiffes c-duck :-p

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
29 mai 2006 à 17:15:51

C FO :fou:

Qui aurait la carte la plus Nouvelle de pays virtuel 2 ! ( Pour voir qui avait l´+ de territoire )

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:16:08

Euh pas la Rep. Tcheque...

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
29 mai 2006 à 17:16:20

Hum je regarde :)

c-duck
c-duck
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:16:35
    • $$ Republique démocratique d´Oman $$**

Gestions : Président Santino Ciccio.
Nombre d´habitant : 9 615 987.
Pays allié : Etats-Unis d´Amérique, Israel, Arabie Saoudite, Cuba, Yémen, Japon, Paraguay, Royaume-Uni, Venezuela.
L´argent que le pays possède : 1.002.900.874.874. de $
Pays Ennemi : Québec, Allemagne, Iran, Russie, ADS, France.
Langue : arabe.
Unité Monéraire : rial.
Pays Annéxer : .
Religion Officielle : Judaïsme et islam.
Contrats : contrat commercial avec la prestigieuse Perez Diamondz Internacionale qui rapporte a l´Oman 40.5 milliards de dollars par an, ventes d´armes, vente du nouveau carburant a la France.
Multinationales omanis : PDI (société minière; BDO (banque); YCCC (construction automobile).

Armée royale :
-25000 soldats équipés de HK5, de AK47, de SAM...
-1500 blindés transports de troupes SAV 25.
-1500 ratel 90 transports de troupes.
-5 Rooikat.
-450 challenger II.

-75 Harriers.
-250 Galaxy.
-215 Comanches.
-15 Sea King.
-450 MI-28
-50 SR-71
-20 MI-26.
-75 Gripen.
-1 Walrus.
-5 Walrus bombardiers.
-1 satellite observateur HORUS en orbite.

-20 frégates.
-10 cuirrassiers.
-1 porte avion.
-5 navires radars

-5 Condor II.
-2 SCUD a têtes chimiques.

Troupes omanis en combat à :

Flotte en Atlantique

Brevets :

Harriers.
Gripen.
Comanche RAH 66.
Chesterfield F 14.
Char TAM 155 (polyvalent et bon marché).
SAV 25.
Su-27 .
Mi-28.
Ratel 90.
Rooikat.
SR-71.
Walrus.

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:16:40

:d) nouvelle en ADS :g)

la guyanne etant or de danger, les troupes sur place rentre au pays. 422 survivant on était retrouver dont 384 qui on survecu.

un navire pirate a était aperçu au large des cotes sud-africaine. le navire ressembler a ça:

http://www.les-nounours.org/contes_visiteurs/elephant/images/bateau.jpg

c-duck
c-duck
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:17:28

Bonjour Mr Nezgros :)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:17:41

Salut viet ;)

Et bien vous avez fait très fort : 16000 messages en moins d´un mois ..

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment