Dridri Trop fort ta carte ! Je te souhaite de réussir
c-duck
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:52:56
Nouvelle en Oman
Le désormais célèbre et populaire général de l´Oman attend son procés en France, en pestant contre le gouvernement en place.
vietnamien82
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:56:50
Nouvelle en Irak
Voyant l´innaction de la coalition,Saddam Hussein,pestant contre les incapables alliées,stoppe cette guerre,et libere l´Oman.Les troupes Irakiennes sont rappatriés en Irak...
gta_liner
Niveau 9
29 mai 2006 à 16:57:54
Mdr la guerre en bois qui ya eu
c-duck
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:59:04
Nouvelle en Oman
Le peuple omani ne remercira jamais assez l´Irak pour avoir libéré l´Oman. Le président Ciccio désire réouvrir le dialogue avec l´Irak.
c-duck
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:01:05
Nouvelle en Oman
Les mouvements de résistances omanis sont dissous, et retournnt dans le monde obscure du grand banditisme...
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
29 mai 2006 à 17:02:29
Vietnamien82 : je sais pas toi , mais moi j´ai vus un revenant sur pv un fantome !