Regardez, ils se foutent de notre gueule sur RSA :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3670631-1251-0-1-0-0.htm
Quartier industrielle de Moscou, 23:40 P.M, Moscou, Russie.
Les agents du Mi6, débarquent sur le terrain ( ils sont arrivés avec un camion ) : Une vieille usine désafecté qui fabriqué des trains.
Johnson : Luther ! Place des tourelles : là, là, là et là [ En pointant du doigt ses cibles ]
Luther : OK ... !
Luther place des Tourelles dirigés a distance un peu partout, et remonte dans le Camion ...
Zhen : Allez ! Vas-y en premier Johnson !
Johnson : Euh ... OK ... !
Johnson avance discrétement, dans le noir, vers l´usine, et rentre dedans.
Zhen [ Avec une oreillette et des Lunettes de Vision Thérmique ] : Mmmmmh ... Il y a 3 Etage : 4 Soldats au Rez de Chaussé, 3 au premier, 5 au deuxième et 2 au troisième ...
Johnson : Tu as repérée notre agent ou pas ?
Zhen : Mmmmmmmh ... Ah ! Oui ! Je la vois ! Elle est sur une sorte de Chaise Roulante, que pousse deux gardes ...
Johnson : Quel étage ?
Zhen : Troisième !
Johnson : OK !
Johnson sort un grappin de sa poche et appuie sur un Bouton, qui lance une Corde avec un truc au bout ( je sais pas comment ça s´appelle ^^
http://www.spearboy.com/images/grappin.jpg )
Et s´accroche au toit de l´Immeuble.
Il escalade grâce a ça, facilement le batiment, il pose quelque Mine commandé a Distance, sur le mur.
Quand il arrive au toit, il détruit une sorte de bouche d´aération, et rentre dedans ...
Johnson est dans les Conduits d´aération de l´immeuble.
Johnson : Zhen ?
Zhen : Oui ?
Johnson : Ou suis-je là ?
Zhen : Troisième étage ... Attend ! Ya les deux gardes et notre agent qui passe en dessous de toi !
Johnson : OK ... Dit a Luther qu´il se prépare et a Déclan de commencé a décollé !
Zhen : OK !
Johnson sort de sa bouche d´aération, et se retrouve derrière les gardes ...
Johnson : Prenez bande d´enfoirés ...
Johnson tire deux balles de Silencieux, sur chaqu´un des gardes ...
Johnson : Lancez l´assault ...
Zhen : OK ... ! Luther ! Tu peux commencé a tiré !
Luther : Ahahaha OK ! Fiiiiiiiiiiiire !
Johnson active les Mines qu´ils a posés sur l´immeuble ...
Les tourelles font feux sur l´immeuble en flamme grâce au Mine ...
Johnson arrive devant l´agent du Mi6
Johnson : Hého ! Hého !
Agent [ En ouvrant légérement les yeux ] : ... Qui ... Qui êtes vous ?
Johnson : Un agent du Mi6 ! Bon ! On peut pas perdre de temps [ Johnson sort une genre de Seringue pleine d´Adrinaline, et le plante au dessous de la gorge ... ]
L´Agent se redresse soudainement ...
Pendant ce temps là, les Hommes dans l´immeuble ne comprennent rien a ce qu´il se passe, ils tentent de se réfugier, mais se font tous canarder par les Tourelles.
Agent : Allons-y !
Johnson : Tenez, prenez ça [ Il lui donne un Desert Eagle, alors que lui, sort une Mitraillette ].
Agent : Go ! Go ! Go !
L´agent et Johnson font feux sur tout ce qu´ils voient au troisième étage ...
Luther arrête de faire tiré les tourelles, qu´ils commandaient a distance. Ils plaçent ça camionnette au dessous d´une fenêtre, et attend ...
Pendant ce temps là, Johnson et l´agent combattent toujours contre les Mercenaires ...
Johnson : Couvre-moi ! Je vais posé quelque charge explosive par ici !
Pendant ce temps là, Declan, au commande d´un Hélico, arrive au dessus de l´Usine ...
Johnson : C´est fait ! On a 15 Secondes pour se tirer !
Agent : Meeeeeerde ! On va d´voir sautez !
Les deux Hommes, courent a la fenetre, saute, et réatérrise sur le Camionette de Luther.
Johnson : Allez Zhen ! Remonte !
Zhen Monte dans le Camion, et ce dernier part a toute vitesse, pendant que L´Usine explose, a l´Est de Moscou ... *